1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ma part, je kiffe la situation. Au moins ça va nous tenir en haleine jusqu'à la fin de la saison. Si on avait 20 points d'avance sur le troisième, on serait plus sereins mais on s'emmerderait autant que les supporters du PSG s'emmerdent.

Là au moins, il va falloir serrer les fesses...

shady aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu n as pas entendu la musique de la Ldc depuis mathusalem,que tu dois vendre pour 60 millions avant le 30 juin ,et préparer la saison prochaine avec des bouts de ficelles,tu m excuseras mais 20 points d avance sur rennes et lille je n aurais pas craché dessus,suspens ou pas;)

Tu te rend compte que si on manque la Ldc cette année,ce serait CATASTROPHIQUE ?

Dam' et zakary-787 aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bien sûr que ce serait compliqué si on ratait la LDC. Mais il n'empêche que je préfère avoir des émotions que de suivre un machin sans saveur. Et la situation actuelle est émotionnellement chargée...

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois envier les supporters stéphanois alors ,ils vont leur survie en ligue1....

Dam' et setonaikai aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi. Seul bémol elle me rappelle beaucoup trop la saison sous Bielsa ou la saison ou on fait finale d’Europa.
    Ces deux saisons étaient des anomalies et j’espère que cela ne va pas se réitérer.

Et contrairement à beaucoup je considère que terminer 3eme alors que nous avons cette 2eme place depuis aussi longtemps serait également un échec.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On sera forcément extrêmement déçus si on ne finit pas sur le podium. Et encore, 'déçu' c'est pour les plus mesurés. Pour les autres, ça va partir en sucette et JHE va se faire déglinguer.

Mais bon, on a les cartes en mains. A nous de jouer.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es un gros sadomasochiste toi l'ami !!! De toute façon avec un blaze comme le tiens... :D

Ebola aime votre message.
  9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passera pour des gros clown si on a pas la seconde place.
    A marseille ça devient une habitude de s'enflammer et de passer pour des clown.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, même en cas de qualif, il y a des chances que JHE se fasse déglinguer quand même. A juste titre...
    Parce que si c'est pour aller en LdC avec Zermain titulaire parce qu'on a dû vendre Payet et Thauvin, déjà AVB sera plus là donc ça va gronder fort...

Si la qualif' en LDC est assurée avant le dernier match à domicile, je vois bien le virage sud balancer quelques banderoles "ça change rien, direction démission".

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On va perdre contre Paris.
    Je nous vois perdre à montpellier donc si rennes gagne ses 2 matches ils sont devant nous, si lille les gagnent ils sont à 1 point.

On doit encore aller se faire défoncer à lyon, et Strasbourg sera très dur.

Je nous vois très très mal voilà voila

nadOM93 aime votre message.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les cartes en mains ???

L'om vient de perdre 5 points de son avance et on va jouer a Montpellier avec les jambes en coton et le Psg va venir faire un gros match soit pour ce faire pardonner de sa sortie de la LDC et redonner le sourire à ces supporters soit pour bonifier son aventure en LDC mais de toutes façons pour battre l'om.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ou pas !

Et on va leur marcher sur la gueule et les taper les starlettes du psg...

jona11 et shady aiment cela.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point positif à cette situation est que avb va tenter de faire autre chose contre Paris que d'ouvrir les fesses comme à l'aller, même s'il a raison sur le diagnostic.
    Montpellier sera au taquet la semaine prochainement, vous en faites pas pour ça. Hilton va se greffer une troisième jambe :D Moi ça me gêne pas: on est l'OM et tout le monde veut nous taper. Rien de plus normal. :)

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Retourne sur le forum de "ton" club, ce serait sympa, merci.

Il reste encore 10 journées à disputer et c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.

L'OM terminera 2ème, et tu peux déjà commencer à essuyer tes larmes!

jona11, Franck68 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était quoi tes prono avant Rennes ou Lille gros malin ?!! J'espère que nos joueurs n'afficher ont pas ton état d'esprit de looser sinon oui on est mort... ;):rolleyes:

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Oui on a les cartes en main que tu le veuilles ou non...

jona11 et Franck68 aiment cela.
  18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre saison, finir 3e un échec oui. Mais en août 2019 j'aurais signé pour une 3e place cette saison.

Ce qui m'inquiète c'est défensivement on prend trop de buts sur ces derniers matchs. Je ne compte pas le match contre le QSG mais les autres, va falloir resserrer les boulons.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et même s'ils étaient amenés à repasser devant nous je vois pas pourquoi on pourrait pas reprendre cette 2ème place plus tard.

Y'a pas de quoi être euphorique en ce moment mais y'a pas non plus de quoi tomber dans la sinistrose comme tu le fais.

jona11, Arcandias et Massilia1313 aiment votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en 2 actions a été plus dangereux que Germain depuis le début de la saison. Mais bon il aurait pu passer le ballon à Dario au lieu de tenter sa spéciale même si je ne lui en veux pas.

Partager cette page