1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compté une victoire (à l'arrache, et avec un péno, contre Nice) et 9 défaites contre le top 8.

"Le génie français"
    "3 minutes de bonheur en plus".

On peut organiser un bingo, avec lui.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un troll, et il a dégagé aussi vite qu'il est arrivé ici.

Il y a une invasion de trolls depuis vendredi soir, c'est juste incroyable.

En tout cas, ces mêmes journalistes qui nous voyaient terminer 2ème il y a 3 semaines, nous voient tous, aujourd'hui terminer à la place du c**, c'est à dire 4ème et hors du podium.

Quelle belle bande de girouettes! :rolleyes:

De plus, on sait que l'OM peut perdre des points face à des équipes de peintres, mais il peut aussi élever son niveau quand il est dos au mur.

On va en baver à La Mosson, mais on a toutes nos chances, il faudra aller là bas avec l'idée de laisser nos tripes sur le terrain.

Arcandias aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que faire la ldc avec germain et après avoir vendu à tour de bras cet été, cela répondrait parfaitement aux attentes de son patron.
    Et pas sûr qu'une baisse de billetterie ou de vente de maillot y change qqchose.

ps : mais ce scénario de l'austérité je n'y crois pas une seconde.

oui, enfin, même à supposer que nous perdions ces deux matchs. Encore faut-il que rennes batte lyon et bordeaux, ou lille batte brest et monaco. Et même dans ce cas là, ils ne reviendraient qu'à égalité et 1 point derrière, donc tout serait à nouveau possible y compris que l'on finisse 2e.

Donc oui, on a les cartes en main. Surtout que contre paris, on aura rien à perdre et je doute que paris joue le bus et à l'extérieur contre montpellier et brest, on est toujours sur une excellente série de victoires avec des matchs moyens à corrects contre des équipes de référence (nimes, lille, stétienne, rennes). Thauvin et radonjic vont revenir. Benedetto semble en bien meilleure condition qu'il y a un mois, la mise au frigo a fonctionné.
    Après, on va voir si il y a des reports de matchs ou des huis clos dans les semaines à venir. Ca ça pourrait nous être préjudiciable.

Bref, on s'est mis un rat dans la tete tout seul. Mais on a déjà montré qu'on était capable de renverser les choses (cf match à nice, match contre lyon, match à rennes et lille,..)

dadatibo et Massilia1313 aiment cela.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    L'Italie va peut être geler son championnat dans les jours qui viennent.

Ce serait bien que cela nous arrive lorsqu'on est toujours second

OMali, dadatibo, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins,on s est mis grave dans la panade,qu on le veuille ou non ces histoires de Fpf sont entrain de nous plomber psychologiquement.

petit rappel de notre calendrier..

déplacement a Montpellier,lyon,Strasbourg,Brest,Reims,réception de Paris,Nice,,dijon,metz Monaco.....

Pour lille et Rennes les seuls matchs où ils vont "en chier" ce sera sainté à GG ou ces derniers vont devoir lutter pour leur survie en ligue1.

le quatar au parc pour Rennes, ce sera à 2 journées de la fin et les supporters parisiens vont bien faire passer le message à leur équipe déjà championne de France que niquer l OM ça les feraient kiffer ....

Napoli93 aime votre message.
  6. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Curieux (notamment car concerné) de la gestion des places batardes, celle de barragistes (a la fois maintenu et non maintenu) dans ces cas la. La logique voudrait que le barragiste soit maintenu car les barrages ne peuvent pas non plus se jouer.

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être le bordel partout!

8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

OMali, dadatibo, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    en face c est pas Gijon,c est pas valladolid,c est le paris saint germain.......:p

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me vas s'ils arrêtent maintenant. En toute objectivité, la santé des gens c'est le plus important :cool:

Franck68 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rennes et dans une moindre mesure Lille ont un calendrier difficile. Je crois que vous êtes plusieurs depuis vendredi soir à être tombé dans un pessimisme complètement exagéré.

Les histoires du FPF je pense que les joueurs s'en tapent totalement à l'instant T. C'est depuis 2020 qu'on joue comme des pines à domicile.

Dam', jona11, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    qu ils en fassent de même pour le championnat de France ,c est totalement irresponsable de laisser le championnat continuer,on en est quand même à 19 morts depuis 4 mois,moins que les avalanches certes mais quand même:D

Dam' aime votre message.
  13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    notre calendrier est bien pire que ceux de nos adversaires directs et la dynamique n est pas bonne.

concernant le Fpf bien sur que ça affecte certains de nos joueurs,sanson qui rêve de revivre la folie du vélodrome les soirs de coupes d europe,et qui se voit annoncé dans les plus obscurs club de Pl du moment qu il rapporte des thunes,etc..etc....

à l instant T nos chances d aller en LDC sont grosso modo de 40% c est pas ouf quand on sait l importance que ça aura sur le futur du club:confused:

PS
    c est pas parce que ton équipe de handball a repris la tête de la liga qu il faut tomber dans un optimisme démesuré:p

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    *Regarde vite le classement...*

Lille 4e.
    LOL 7e.
    Bordeaux 12e.
    Sainté 17e.

OK C'est bon pour moi ! :D

OMali, kaiser sauzee et Ebola aiment votre message.
  15. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et surtout Marseille 2e, c'est ca le plus important :D

R0mainT aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est complètement faux ça. J'ai regardé les calendriers y'a quelques jours, Lille a plusieurs matches difficiles et piégeux mais le parcours de Rennes est tout autant difficile que le notre. Ce qui te rend pessimiste ce sont les résultats du weekend mais sinon y'a rien d'indiscutable dans ce que tu dis. Ça repose surtout sur du fatalisme parce que t'en as décidé ainsi.

C'est à cause du FPF si les joueurs ont fait n'importe quoi sur la fin de match face à Amiens ? C'est à cause du FPF si AVB a fait des changements aussi inopportuns ?

A aucun moment je ne suis optimiste je trouve ça juste drôle de voir comment certains tombent dans l'excès selon le résultat d'un match. On est en L1, tous les matches sont difficiles. Et tu fais bien de prendre exemple sur la Liga, dimanche dernier c'était quasiment fait pour le Real, fallait même pas jouer les 12 matches restants vu qu'ils étaient déjà champions. Mais comment peut on être aussi affirmatif quand on parle de foot ? Vous êtes sidérants par moment.

Massilia1313, jona11, olympique et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que les instances (UEFA / FIFA) devrait prendre des décisions, l'équité est complétement foutue par terre, que se soit dans le championnat ou même entre les championnats...

Faites gaffe quand même car il y a aussi la solution "on annule le championnat et les places européennes / relégation sont pour les mêmes que l'année derniere". Peu probable mais pas impossible.

18. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche, huis clos total jusqu'au 15/04, c'est tous les préfets qui ont eu une demi mole en même temps.

Franck68 aime votre message.
  19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ou cette année, pourquoi l'année dernière? On récompense ceux qui ont déjà fait une bonne partie du championnat normalement

20. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise comment je suis deg, j'espère que je vais arriver à me faire rembourser les places pour om PSG et mon airbnb

Partager cette page