Ça paraît quand même être la meilleure solution. Mais quid des descentes? C'est légitime de voir le 18ème et le 19ème gueuler si c'est le cas
Y'aura toujours des mécontents quelques soit les solutions, après, la réalité du classement apres la dernière journée disputée et celle là.....
Tu va voir qu'aulas va nous sortir des chiffres de ces 80 dernières années en expliquant que Lyon finit toujours mieux ses saisons etc
Il est capable de tout cette fiente....comme d'envoyer Nasser quemender le thune de Canal....lui qui est toujours en train de baver sur la thune qu Qatar ....rien ne l'ettoufe celui là.....quand on voit que le Covid-19 a pris la vie de notre Pape Diouf.....
J'ai lu cette recommandation de l'UEFA, mais dans le cas ( probable) ou aucune ligue ne puissent reprendre leur championnat, cette directive n'aura plus aucune signification et deviendra caduque
C'est une menace envers la Belgique qui arrête son championnat et faire peur aux autres nations qui voudraient les imiter. Mais tu as raison, si toutes les fédés faisaient pareil, l'UEFA ne pourra rien faire.
Il n'y a pas à dire, ce cher Čeferin n'est qu'une belle pourriture! Quand je pense que c'est sur Pape que cette saleté de virus est allée s'acharner... Il y en a qui devraient s'estimer heureux.
vigilance, le gourou lyonnais commence a avoir des doutes sur la reprise du championnat, la manœuvre pour une saison blanche pour sauver ses fesses va commencer en coulisse
L'UEFA n'a aucun pouvoir exécutif. Si les autorités disent qu'aucune rencontre sportive ne pourra se dérouler avant un délai important, ce n'est pas l'UEFA qui aura le dernier mot!!! Il est grand temps que ce modèle du tout-pognon fixe ses propres limites, sans cela la réalité va revenir dans la gueule de tout ce petit monde!!!
Bah l'argument de @blackflag est pas mal. Si la 19eme journée a été jouée (il faut donc la jouer en simultané), saison validée et classement pris en compte, sinon saison blanche. C'est très simple, facilement reproductible aux échelons inférieurs et en plus c'est assez juste. Bien plus ne tout cas que de dire "le championnat est validé à partir de la première journée", ou," le championnat n'est pas validé avant la dernière"
Il y aura toujours des gens pour dire qu'ils ont joué à l'extérieur et pas à domicile, que ça fausse, etc.. Il n'y aura de toutes les façons pas de recette miracle, et forcément beaucoup plus de déçus que de satisfaits.
Aucune solution ne sera satisfaisante pour tous les clubs. Il faudra choisir la moins mauvaise j'imagine.
A mon avis, une solution qui fait bien chier Aulas risquerait de faire l'unanimité auprès des 19 autres
Monaco leur répondra que ça fait des années qu'ils jouent à l'extérieur tous les WE sans se plaindre pour autant.