Apparemment, on va attendre confirmation cette après midi, mais le gouvernement n'autoriserait pas une reprise des manifestations sportives avant le mois d'août.....cette fois, si c'est le cas, la L1 2019-2020 serait terminée...car dans les reglements, une saison sportive ne peut excéder 12 mois...donc le classement sera figé
la tendance lourde de ce mardi matin est que le chef du gouvernement n'autorise pas la reprise des activités du football professionnel - l'entraînement dans un premier temps - dès le 11 mai. pas de reprise d'entrainement pour le football professionnel le 11 Mai, donc a priori pas de reprise de la ligue 1 le 15 Juin comme le souhaitait la LFP.. a suivre
J'espère que vous avez tord. 6 mois sans sport. Bigre. Et surtout derrière, l'impact financier que cela va engendrer pour les clubs. Pas sûr que la ldc nous permettra d'éviter l'austérité.
Apparemment pas de reprise de l'entrainement autorisé avant le mois d'Aout ; donc reprise des matchs que à partir du mois de Septembre. A confirmer cette après-midi quand il présentera tout à l'assamblée. Mais bon si c'est ça on se rapproche encore plus d'une fin de saison prématuré. Je ne vois pas comment on peut finir le championnat au mois d'Octobre / Novembre et enchaîner ensuite une nouvelle saison pour ensuite jouer l'Euro au mois de Juin. Si nos voisins font de même ; je pense que ça signera la fin de la saison pour tout le monde.
N'importe quoi de faire jouer que en aout. Ok le huit clos c'est nul, mais c'est toujours mieux que rien. Ce gouvernement ne fait que la communication, c'est purement une décision de communication si l'info est vrai.
tous les clubs vont être impactés. si cette crise pouvait permettre de dépolluer notre football de toutes ses machines a frics..
difficile de comprendre certain d'entre vous en cette période de crise.. ça veut dire quoi des décisions de communication? Tu crois qu'ils n'ont pas d'autres chats à fouetter en ce moment notre gouvernement?
On arrtete le championnat POINT.. et on repart sur une new saison a partir de . ???? Quand l'OMS le dira. pas compliqué bon sang.!!!!
l OMS? les mecs qui t expliquaient qu il ne fallait pas couper les lignes aeriennes avec la Chine?!!!
https://twitter.com/LatourBertrand/status/1255115084868747264 Info : Pour Ligue 1 et Ligue 2, saisons terminées. Reprise possible en août pour l’édition 2020-2021.
Personnellement, je pense qu’il faut finir cette saison, quitte à finir en septembre. il serait trop incertain de commencer une saison 2020/2021 alors que toute la communauté scientifique s’accorde pour dire qu’il risque de revenir plus fort en octobre et qu’il ne sera tranquille quasi cours de l’année 2021 quand on aura un vaccin. on finit cette saison pendant la période estivale où le virus pourrait être moins présent, et on attend le vaccin ou le traitement ou un protocole sûr pour re ommencer une saison pleine