1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'annoncais depuis le début de cette pandémie...j'etais un des premiers , voir le premier:);)

shady aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    A ton avis les plaintes au tribunal de aulas c est pour bientôt?
    Il doit faire des bonds papy.

OMali et dadatibo aiment cela.
  3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben non mec, je sais pas pourquoi tu t'acharnes a vouloir terminer cette saison ( serais tu supporters lyonnais:cool:)
    Une saison de championnat ne peut excéder 12 mois...c'est le règlement, donc impossible de finir au delà de fin juillet...;)

4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pitin....voir sa gueule aujourd'hui serait jouissif:D

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut que l'on fasse les comptes, mais c'etait moi le premier :D;)

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Rouge il doit être rouge.
    Je pense aussi aux clubs qui auraient pu se sauver ou monter en division superieure, il ni bonnes ni mauvaises solutions dans cette histoire.

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je t'apelerais désormais @los-primos:D;)

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sembles manquer grandement d'empathie pour te focaliser uniquement sur ton petit plaisir personnel, la L1...

On doit être actuellement aux alentours de 30, voir 35 000 morts à cause du virus, mais toi, rien à carrer...il te faut ta journée de championnat...

Il ne te vient pas à l'idée qu'un match de foot, entre les joueurs, les staffs, les arbitres, les caméramans, les preneurs de son, les monteurs, les techniciens...ça en fait du monde dans un stade, et que le virus peut aisément circuler au sein de tout ce petit monde?

Il ne te vient pas à l'idée que les joueurs veulent peut-être aussi protéger leur famille?

Tu comprends pas que la connaissance du virus n'avance que petit à petit? Qu'on a pas de moyen de stopper l'épidémie autre que le confinement pour l'instant?

Si tu sais comment faire pour vaincre le virus, vas-y, vas montrer la solution au gouvernement et aux scientifiques...la planète entière n'attend que toi!

Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est le résultat du classement de chacun au soir de la 28ÈME journée ;)....c'est la décision la plus juste et surtout la plus proche de la réalité de la saison pour chaque club:)

10. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'OM va enfin se décider à rembourser les places d'OM PSG, j'aime l'OM mais avec les collègues on a payé 120 euros par place.

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu on fera une ligue 1 a 22 clubs
    montees descentes ca va etre tellement un bordel , les 4 dates supplementaires remplaceront celles de l ancienne coupe d ela ligue

12. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, cette année, le PSG n’a pas gagné au vélodrome... na!

tommy aime votre message.
  13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as accepté lors de l'achat les CGV et là dedans, il me semble qu'en cas de force majeur, pas de remboursement.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben voila.
    on est en LDC :D

D'accord a huis clos, sans argent et le FPF au cul, mais on est en LDC!:D

dadatibo aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu reprends pas en mai par contre je vois pas comment la prochaine saison pourra se derouler
    car l automne/ hiver est bien plus propice a la propagation du virus
    la decision est politique clairement , le gouvernement sait tres bien que les mois qui viennent s annoncent sanglants par rapport a la gestion de la crise
    mais si pas de vaccin , on fait quoi?
    on arrete de vivre pendant des annees , on paralyse l economie avec des millions de personnes en france qui tomberont dans la pauvrete
    il semblerait que 100/150millions de personne a travers le monde risquent de basculer vers la famine due a la paralysie de l economie, ca va etre un veritable desastre pour le tiers monde
    c est pas aussi simple de dire on arrete tout et on prend pas de risque , il va bien falloir reapprendre a vivre avec le virus

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ca va passer sous la lois des 18 mois ?:cool:

17. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Part ce que ça ferait de la polémique. Les gros riches de footeux ne sont pas prioritaires et au yeux du citoyens lambda, ils ont peur de la polémiques.
    Les clubs sont assez responsables pour faire attention à la santé des joueurs. Le huit clos aurait pu être possible.
    Bon maintenant si on finit second, on l'acceptera quand meme

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'etait l'objectif :D

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décision tout à fait logique à partir du moment où les clubs ne peuvent pas reprendre les entraînements avant le mois d'Août.

D'autant que d'ici là tout le monde devrait avoir un nombre de tests / masques correct sans soucis ; et que l'on aura aussi bien plus appris comment lutter face à ce virus.

Au moins tout le monde est enfin fixé et on va pouvoir enchaîner sur une nouvelle saison "normalement".

20. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma femme est médecin et chaque jours qui passe, elle peut être infecter et infecter les enfants et moi. On a mis en place des règles et pour l'instant ça se passe bien.
    Pas vraiment de solution magique mais les clubs sont assez responsables pour gérer ça.

Partager cette page