Oui et ça me va. Ca m irait beaucoup moins si on avait été 7ème à 5 points du 3ème. Mais c est pas le cas et tant mieux
Et voilà, saisons terminées. Pour les thunes, ça va chier. Jespere que ça servira de leçon (comme au monde economique dans son entièreté). Vivre à flux tendus en permanence en sachant que le moindre grain de sable te mets en faillite, cetait un non sens absolu. Je rêve je sais bien, mais si cela pouvait ramener un peu de morale et d'éthique, et dégonfler les enjeux financiers du foot, on ne sen portera que mieux, et ce même si L'OM est le 1e ou lun des premiers à en payer le prix !
Ok saison terminée, mais aucune communication sur les qualifiés pour le moment? Attention à la mauvaise surprise.
C est tellement beau et fort le modèle économique qu'en 2 mois d arret c est la chute. Ca montre ses limites.
On le sait depuis plusieurs jours ; l'UEFA a dit que ça se décidé sur le classement actuel. La ligue ne peut choisir que si il y a un champion ou non pour cette saison et si il y a des relégations/montées ou non.
C'est la seul possibilité mais vue que aulas a fait venir 3000 italien pour un match pendant le covid, on peut se dire qu'il va tout essayer pour lui
Il peut faire ce qu'il veut ; c'est déjà décidé. Déjà qu'il fait beaucoup moins la loi sur le plan national , ce n'est pas en Europe qu'il va faire quelque chose.
C'est la décision la plus sage. Ça me paraissait invraisemblable de reprendre dans de telles conditions, alors que nous sommes encore dans le flou concernant la nature de ce virus... Le monde du football vit au-dessus de ses moyens, et pas qu'en Ligue 1, les soi-disant grands clubs sont en réalité des colosses aux pieds d'argile qui ont cédé aux caprices des joueurs et à l'inflation délirante. A force de se renier en tant que sport pour n'en faire qu'un business, on en arrive à cette situation où des clubs se chient dessus à l'idée de disparaitre, et ce alors que "seulement" quelques matchs ont été annulés (évidemment ça parait énorme à nos yeux, mais ça reste dérisoire par rapport à la période 39-45) Je te suis dans ton "délire" : quitte à ce que cela puisse nous coûter temporairement, il faut absolument que cette crise puisse servir de leçon (pas seulement au foot, à la société) afin de revenir à un football à visage humain.
Ne te réjouis pas trop. La LFP a pris sa décision, mais il faut encore qu'elle soit approuvée par Aulas pour être officielle. Je sens le coup tordu arriver...
Aucun doute la dessus, la lfp a déjà choisi les trois modes du classement Dans les 3 cas nous sommes second
Un JMA gateux fait rire tout le monde...et dans un vote démocratique, comme le sera celui de la Lfp, je pense pas que la majorité des présidents vont lui arranger sa sauce....les 3 hypothèses ont déjà été votées, donc pas de soucis....lui il dois prier pour le classement figé à la 27ème journée....mais je suis pas sûr que même celà soit voté