1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir d13, fallait la sortir celle la, t’es sous méhamphetamine pas possible autrement.

OMali et D.D13 aiment cela.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j attends les joueurs avec leurs discours la sante avant tout....
    car la l ardoise va etre salee et il va falloir aider

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être pour prendre le pognon.

Baka99 et Zé Tonio aiment cela.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bha 60 millions d'euros dans notre situation financière ; on n'en a pas besoin.

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    As tu essayé le macramé ?

7. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me dérange, en n'attribuant pas de titre on se souviendra de ce qu'il s'est passé en cette année 2020, et mathématiquement tout était encore jouable (même si je suis pas assez con pour penser qu'on aurait pu aller chercher le titre).
    Et puis pas de titre pour le PSG, pas d'Europe pour Lyon, c'est finalement nous les grands vainqueurs de cette saison ! :D:D:D

dadatibo et Ebola aiment cela.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, ouais je confirme, tu tournes à la bonne.

momolf13, Baka99 et Ebola aiment votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le confinement vous a fait perdre votre second degrés on dirait :D

OMali, Baka99 et tommy aiment votre message.
  10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    re, pas du tout, après des fois c’est un peu lourd.

11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais nonça ira :D

tommy aime votre message.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben du coup, Canal+ ne devrait pas payer les dernières échéances pour la saison...
    Donc ces FDP vont pas se faire du beurre sur mon dos...je vais appeler pour avoir un remboursement de mes abonnements de mars, avril, mai et juin...pas de cadeaux pour eux!

Les mecs disent que c'est en raison de la chute des ventes d'espaces publicitaires...pourtant les français regarde plus la télé pendant le confinement...

dadatibo aime votre message.
  13. Al-Walid-19

Al-Walid-19 Libéré, censuré

Commentaires de blog:
    0
    Par contre qu’on ne vienne plus parler des « 5 grands championnats », on vient de se ranger (sous réserve d’un rebondissement) du côté des « petites » ligues qui vont gentiment regarder les 4 gros championnats nous montrer comment on organise la fin d’un championnat (ou pas) dans ces conditions particulières..

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aurais préféré risquer de finir 4ème et terminer la saison, même si le huis clos je déteste ça. Ca aurait permis d'au moins toucher les droits TV et que le club soit moins dans la merde financièrement qu'actuellement. Même si on va pas être les seuls, on risque d'être les + touchés en France vu la notoriété du club et qu'une bonne part des droits TV sont attribués en fonction de la notoriété (je compte pas du club propriété du pays esclavagiste qui a acheté le foot français et qui n'a pas besoin de cet argent lui, contrairement à notre club).

Imagine l'horreur que ce serait de jouer la LDC qu'on a pas joué depuis 7 ans dans un vélodrome vide et de voir notre équipe évoluer dans un des + grands stades Europe contre une des meilleures équipes européenne également à huis clos. Aucun intérêt de disputer la LDC dans ces conditions pour moi.

anonymous_050120232 aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on risque en effet de se prendre une sacre claque supplementaire , si les 4 autres continuent
    je pense que l espagne, italie,angleterre attendent de voir ce qu il va se passer en allemagne
    personne parmi les 3 pays (gravement) touches ne veut prendre le risque d impulser la reprise
    cette decision est evidemment le fruit d une panique politique et me semble tres premature, si d ici 3 semaines la situation s ameliore drastiquement la legitimite de la decision de posera
    il est probable que cet automne la situation soit pire que cet ete...

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque a gagner des droits TV français vont être de l'ordre de 30ME pour l'OM ( fourchette large)...
    Tu rates la LDC c'est 60ME que tu laches...mon choix est vite fait:rolleyes:..
    Quand a la LDC dans des stades vides , tu extrapole, rien n'est décidé....si elle commence fin septembre début octobre, ca laisse 5 mois pour voir comment les choses évoluent :)
    Au pire des cas, si ça te dérange autant que ça que l'OM joue la LDC, tu n'aura qu'a pas regarder nos match....

17. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maracineanu a dit que les ligues pourraient finir leur saison en août et septembre si elles le voulaient...

cette cacophonie...

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va bien voir ce qui se passera ailleurs ; en attendant il y a des risques que des joueurs / staffs se fassent contaminés à ce moment là que vont ils faire ? Et puis les joueurs ne sont absolument pas habitué à stopper la saison en Mars pour reprendre une préparation en Mai et jouer tout l'été des matchs décisifs ( avant probablement la canicule ) pour ensuite enchaîner directement une nouvelle saison il est évident qu'il va y avoir beaucoup de joueurs blessaient.

Alors oui ils vont toucher les droits TV restant si ils parviennent à finir leur championnat mais à quel prix ?

Et puis l'UEFA vient d'annoncer aujourd'hui que la date butoirs pour annoncer la fin prématuré des championnats c'était le 25 Mai. Je ne pense pas que l'on sera les seuls avec les Pays-Bas et l'Argentine à arrêter notre championnat ...

Michel D'Hooghe, président du conseil médical de la FIFA, estime qu'il n'est pas souhaitable que des matchs aient lieu avant fin août ou début septembre.

dadatibo aime votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera, mais à priori, c'est surtout 4 championnats qui placent l'argent au dessus de la santé...

20. exile13

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page