C'est la solution qui a été preconisé dans tous les championnats en France, aucunes raisons que la L1 y echappe
Putain si tout ça est confirmé je vais dans la seconde qui suit remplir mon attestation pour aller m'acheter une demie tonne de pop corn.
Apparemment c'est officiel... Saison terminée... Classement figé au ratio C'est qui qui avait raison...c'est moi C'est qui qui l'a dans le fion...le gourou
Allez on se le remet encore une fois ; à consommer dans modération. https://twitter.com/_BeFoot/status/1255148273414754306?s=20
C'est pour cela que je pose la question uniquement à @dadatibo . Je pense que le dilemme est trop grand pour lui, il est sûrement tombé dans les pommes.
L'OM en LDC....mais mon aversion pour l'ol est légendaire ici....à l'image de la haine que JMA eprouve pour notre club auquel il met de multiples bâtons dans les roues depuis des lustres Moi, les coups de bâtons, je le mettrais bien sur le gourou
J'avais pas remarqué la mauvaise foi du lillois qui commet la faute sur Sarr Putain après ça, Aulas va être admis en réanimation sans même avoir été atteint par le virus.
En plus avec une 7ème place, les droits TV vont plonger pour l'OL. Déjà que Canal ne payera pas tout...
Ca va aussi plomber ses droits TV pour les années à venir, vu que la clef de répartition avec Médiapro tient compte d'une pondération selon le classement sportif.