Je ne blamerais pas Rudi pour cela. Il est arrivé en cours de saison avec un départ catastrophique et il perd les deux meilleurs joueurs de l'OL (comme si nous on perdait Payet et Kamara par exemple) pendant 6 mois. Oui les derniers mois de Rudi ont été mauvais chez nous, mais ce n'est pas un mauvais coach non plus
Bon, c'est finalement Toulouse qui ouvre le bal... https://www.footmercato.net/a640264...ran-sinsurge-contre-une-relegation-en-ligue-2
Rudi la 1ère année, il arrive en cours de saison et je trouve qu'il s'en sors pas si mal avec le début de saison que l'on sait. Il nous amène en Europe pas en LDC mais difficile de faire mieux. La 2ème année, o fait un super parcours avec finale d'Europa League et un record de point pour un 4ème . On ne peut pas dire que l'on a été mauvais cette année là. on part la LDC pour moi car les joueurs ont craqué leur slip contre Guingamp avec 2 buts d'avance. Alors oui bien sur, on aurait voulu plus mais cette année là était formidable. Bon la 3ème année avec Rudi comme dans tous ses clubs... Je ne me rappelle pas seulement de la fin mais de l'ensemble. Et pour Lyon, sans la blessure de Depay et de Reine Adélaide, ils auraient été plus haut. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous.
Canal+ a conservé le multiplex du samedi soir ainsi que le match du dimanche 17h pour la saison 2020 / 2021
Les rats d'egouts sont de sortie.....ils nont pas écouté les recomandations de la ministre des sports ....c'est dingue ça
J'avais déjà oublié le détail du classement mais en y jetant de nouveua un oeil, le pauvre Sadran, il est vraiment pitoyable. Le mec veut contester la descente sous prétexte qu'on arrête la saison? Il espérait quoi? Que son club entre dans le guiness des plus petits nombre de points en L1 depuis la victoire à 3 points ? Le mec menance d'aller devant les tribunaux alors que les chiffres devraient juste l'inciter à la fermer très fort: - 13 points pris en 28 journées - Le retard à combler sur le barragiste, en 10 journées, est plus importants que leur total de points jusqu'à maintenant En gros, ils doivent rattraper en 10 journées plus de points qu'ils en ont pris en 28 journées et le mec menace de contester la decente de son club ? Que ça gueule du côté d'Amiens, je veux bien. Ils sont à 4 points de Nîmes, et il reste un Amiens-Nîmes à la 38ème journée. Donc eux éventuellement ils peuvent avoir les boules. Mais Toulouse, jamais de la vie... Donc quand je disias que Sadran c'est un mini-Aulas, je visais vraiment juste.
Sadran, Lopez et Aulas ne sont les premiers d'une longue de série de présidents de clubs qui vont saisir les tribunaux pour défendre leurs intérêts et cela à juste titre étant donné que la situation (certes inédite) n'a jamais été envisagée dans aucun texte et lèse pas mal de monde sportivement comme financièrement. Exemple le Mans qui est directement relégué à cause du goal average alors qu'ils devaient jouer Niort et le Paris FC sur la fin de saison ils ont pas grave les boules de cette décision à votre avis ? Ajaccio, Troyes et Clermont qui étaient en course au titre et à la montée (4 pts entre le 1er et le 5e) ils se voient condamner à rester en ligue 2... Bref L'OM ferait pareil dans leur situation donc tant mieux d'être à notre place que la notre. Maintenant on va juste espérer que le TAS n'aille pas à l'encontre de tout le monde et notamment des recommandations de la FFF et la LFP, en ne s'appuyant uniquement sur les textes déjà établis et en ordonnant une saison blanche.
ALERTES INFO @ALERTES_INFO FOOT - Sauf improbable retournement de situation, la situation devrait être la suivante : - Le PSG champions de France - PSG, OM et Rennes en LDC - Lille, Reims et Nice en Ligue Europa - Amiens et Toulouse relégués en Ligue 2 - Lorient et Lens montent en Ligue 1 5:27 PM · 30 avr. 2020·TweetDeck