Il n'y aura pas de retournement de situation.....c'est désormais officiel, le classement est validé... Ceux qui voudront aller au pénal seront déboutés à coup sûr.....si leur plainte est déposé auprès de la Lfp, celle ci ce dedouanera sur le ministère des sports...donc , pour eux , c'est perdu d'avance.....de même que leur honneur, si toutefois Aulas et Sadran en avait un
Y-a-t’il un topic sur forum qui ne parle pas de l’OL? Nan parce que déjà qu’on se fait chier avec le confinement et sans foot et si en plus on ne doit parler que de l’OL sur le phocéen ça devient compliqué...
Aucun topic ne parle de l'OL. Par contre, tous les topics se foutent de l'OL. En ces temps de confinement, j'ai pas le coeur à empêcher les gens de s'amuser... Surtout que pour ma part, je me marre bien.
Ptain je jubile. Si les autres championnats suivent aussi, je vois pas comment (et pourquoi) ils pourraient laisser la C1 se dérouler normalement. et la je jubilerai encore plus.
Et pour l'éternité, tu entendras des supporteurs parisiens dire "ah mais c'était la bonne année, on était dans une super dynamique, la malédiction avait été brisée on aurait été facile au moins en finale, on avait largement l'équipe pour la gagner,etc..."
Tu devrais plutôt dire que la majorité ici se fout de ce club de bouseux. Ce n'est pas du tout pareil!
Didier Quillot : "On a mis fin à tous les concours de créativité qui agitaient vos médias depuis 48h pour retenir cette méthode" Spoileur
Ca y est , le communiqué de l'ol est tombé....il a mis plus longtemps que le pavé de 23 pages pour les playoffs Il avait pas du prevoir cette issue la fiente
De la mienne aussi... et qu'il se jette sur les tests à l'IHU, les yeux c'est une des parties qui peuvent être symptomatiques du covid
Attention quand même……..tant que c'est pas entériné officiellement: La LFP semble privilégier le classement qui prend en compte tous les matchs, y compris ceux de la 28e journée, qui n'a pas été complète. Si ce scénario (qui doit être adopté formellement à la mi-mai) est bien retenu, le Stade rennais serait 3e, Lille 4e, Reims 5e et Nice 6e. Les deux équipes reléguées en Ligue 2 seraient Amiens (19e) et Toulouse (20e). Les deux premiers de Ligue 2, respectivement Lorient et Lens, seraient eux promus en Ligue 1.https://www.msn.com/fr-fr/sport/foo...st-sacré-champion/ar-BB13qBNG?ocid=spartanntp
Une petite pensée aux rémois qui pourraient retrouver la coupe d'europe après 43 ans d'abstinence. Ce serait amplement mérité au vu du travail sérieux qu'ils font depuis maintenant plusieurs années.
Concernant Toulouse Ça fait des années qu ils tiraient sur le files C est déjà un miracle qu ils sont encore en L1
Et Sadran est au moins aussi grotesque que Aulas dans ses menaces. Il y a aucun argument qui aurait pu permettre de sauver son club à partir du moment où la saison s'arrête.