Je pourrais presque remplacer GERMAIN, si toutefois il etait positif A part être un peu boudiné dans son maillot...
Je crois que la lfp devrait reporter les 2 premières journées de championnat....avec la trêve internationale ensuite, celà laisserai 3 semaines complètes de recul.....quitte à annuler la coupe de France cette saison pour libérer quelques dates
Si les cas continuent à se multiplier ça serait sans doute la décision la plus sage pour ne pas désavantager trop d'équipes.
D'ailleurs, en ce qui concerne l'annulation de la coupe de France, c'est @GNR66 qui l'a suggéré ce matin.....très bonne idée
Si vous m'élisez à la tête de la FFF je choisirai les mains innocentes dans votre assemblée et j'instaurerai par décret le système des boules chaudes !
4 cas positifs également à Nîmes. Et, étrangement, aucun chez les qataris et les quenelles. Vous avez dit bizarre...?
Ils sont en total confinement au Portugal. Après la LDC quand ils vont rentrer à Paris , sa commencera
Confinement total...? Pourtant, ça n'a pas empêché l'Atletico Madrid et le Barça d'avoir 2 joueurs positifs dans leur effectif. Je trouve ça vraiment bizarre. Après, ce n'est qu'une interrogation de ma part...
Il me semble que le Barca et L'Atletico ont d'abbord joué leurs matchs retours et après ils ont rejoint le Portugal
Sinon vu la derniere débilité de l'UEFA (voir topic ligue europa ou https://www.sofoot.com/l-uefa-accor...c-pristina-pour-son-barrage-de-c3-487512.html ) l'OM peut toujours essayer de louer des joueurs de d'autres équipes
Bon téléfoot sur mon iptv fonctionne parfaitement mais toute la saison c’est Margotton / Liza ? edit: Mon dieu j’avais oublié le niveau de la L1