Si le PSG voit ses reports validés, ils auront du mal à justifier le non-report de nos matchs vu que la moitié de l'effectif - quasi tous des titulaires - est contaminé...
Moi, je me pose une question, il y a 2 ans, après notre demi-finale retour très éprouvante contre Salzbourg, le jeudi soir, et en Autriche, la LFP avait refusé que le match soit reporté d'une journée au lundi soir. Pour quelle raison...? Les dirigeants niçois étaient pourtant d'accord, comme soi-disant ceux de Lens, cette fois-ci, avec le Qatar. Je voudrais comprendre, on ne demandait qu'une petite journée pourtant. Les qataris, avec pourtant 6 jours de repos, ont demandé un report du match et il a été accepté. N'y aurait-il pas du 2 poids, 2 mesures là dedans...?
Marseille 2018 : 16/05 : finale, 19/05 Om-Amiens (J38) Monaco 2004 : 21/05 : Bordeaux-Monaco (J38), finale le 26/05 Marseille 2004 : 19/05 : finale, 23/05 Om-Guingamp (J38) Paris 1996 : 08/05 finale, 11/05 Bordeaux-Paris (J37) Marseille 1993 : 26/05 : finale, 29/05 om-paris (J37) Marseille 1991 : 22/05 Nice-Om (J38), 29/05 : finale
Bah après le maire il pense aux lensois. Tu passes d'un match le week-end le soir à un jeudi en journée, c'est relou. Alors après avec les limitations de spectateurs ça a pas forcément un impact énorme mais bon.
Sinon Jobart, il se rend pas compte que son 4231 c'est du n'importe quoi ? Amalfitano il passe son temps à rentrer dans l'axe parceque Chouiar et Scheidler défendent pas, et voit pas les boulevard pour Cornet...là ils défendent à 9 les dijonnais... Putain, mais passe Amalfitano au milieu et met Chouiar sur le côté droit...
Les quenelles n'allaient pas perdre contre Dijon ce soir, quand même. Malgré l'ouverture du score dijonnaise, les quenelles dominaient outrageusement. Ça risque de se terminer sur un score de tennis, si les quenelles continuent sur ce rythme là. En ce qui concerne Dijon, c'est très faible, mais cette équipe fera le match de sa vie contre nous, comme d'habitude.
Je trouve ca trjs aussi fascinant qu'au sein d'une même équipe, ils puissent avoir des joueurs qui ne pratiquent pas du tout le même sport..
Lyon qu'on aime ou pas, ils ont qd même des milieux qui comprennent le football. Nous on a Morgan Sanson.
Lorsque j'ai vu le score sur l'équipe sans même regarder qui à marquer, je me suis dit il y a forcément des pénos pour Lyon, bah voila que ça soit valide ou pas pour les pénos ne change rien, j'avais bien raison.
Encore plus fascinant que personne dans ce club ne le voit. J'ai vu un truc que je n'avais jamais vu dans le foot. En basket on appel faire une Tony Allen, le fait de laisser shooter un joueur nul à 3pts. Hier soir c'était défendre volontairement à 3m de Cornet pour le pousser à faire des centres, résultat à la mi temps : 16 centres de Cornet 0 réussi, la honte. Il s'en tire avec un péno provoqué où il loupe son contrôle, un sacré chattard ce mec. Le niveau de nos latéraux en France ... Dubois titulaire en Edf sans savoir faire un centre, c'est pas mal non plus.
21 centres tentés, et seulement 2 réussis en 80 minutes. Les joueurs dijonnais ont même déclaré à la fin du match, que laisser Cornet seul, sur son côté gauche, libre de centrer à chaque fois, c'était une stratégie tactique. C'est quand même la honte pour le petit Maxwell.
à reims, certains semblent avoir des parpaings à la place des chaussures. (pas autant qu'à strasbourg mais bon..) incapables de se créer la moindre occas. mais ça , c'est la L1. du pressing du pressing du pressing, de l’impact de l’impact et de l'impact..quelle purge...et voilà..pu****...0-1.
Les favoris gagnent tous pour ainsi dire. Le niveau technique est abyssal dans ce championnat, une gerbe ....