Le pied est au niveau du genou, rouge logique même si le contact est léger. Avec l'expérience qu'il a, c'est limite une faute professionnelle de faire un tel tacle!!!
Hilton il ne doit pas comprendre pourquoi il prend un rouge , le mec il a joué dans les années 80 et je peux te dire qu'à l'époque ça envoyé du steak
Le coaching de Der Zakarian a failli leur coûter cher. Ils l'ont joué facile, ils ont été à deux doigts de se faire rattraper. On a l'occasion de mettre les lyonnais à 5 points. Même si Amavi et Benedetto ne seront pas là, il faudra faire le taf!!!
Garcia il lui reste plus longtemps c'est vraiment catastrophique tactiquement, le final 8 c'est l'arbre qui a caché la forêt mais pour un entraineur de Lyon préparé un match contre la Juve et City c'est pas compliqué, contre Montpellier et Bordeaux ça l'est plus et Lyon ne fait rien
Je me doutais que ça allait ressortir Je m'incline, j'avais bien senti le coup pour un PSG-OM , sur ce coup là je me suis planté Montpeul, c'était très bon pendant 60 minutes. Après, les remplacements mal inspirés et la faute idiote de de Hilton ont relancé les lyonnais, mais victoire méritée. On sait de toute façon qu'ils vont être chiants à jouer.
Tout est possible avec cette satanée LFP. Surtout avec un Eyraud qui reste complètement muet à ce sujet, alors que de l'autre côté, Leonardo ne cesse de mettre la pression sur les instances depuis 48 heures. Bref, tout ça fait peur...
C'est exactement ce que nous faisions sous Garcia a 1-0 rideau même si il restait 40 minutes on arrêtaient complètement de jouer. Faut taper ASSE et même Lille faut prendre un max de pts et espéré arriver en LDC avec un petit matelas d avance.