Déjà qu'ils n'aient pas marqué pendant les 45 premières minute c'est pas mal, qu'ils gambergent. Quand tu vois que ça fait rire Neymar en tribune
Les sanctions. Enquête ouverte pour l affaire Alvaro-Neymar. Étrange. Di Maria est convoqué la semaine prochaine
Pour Alvaro je pense qu'ils attendent plus d'éléments ou peut être qu'ils ont reçu une expertise du groupe de travail parisien et que la LFP et où l OM a demandé une contre expertise indépendante. Il y a quelque chose mais quoi...
En l'état actuel le crachat est démontré, les insultes homophobes et agressions de Neymar démontrées, Alvaro juste un "mange mes ________"
Bon, les chiffres sont à peu près corrects. Kurzawa prend bien, Amavi la moitié de lui. Paredes qui a eu 2 jaunes comme Bene mais il prend 2 matchs. Neymar, bon, 2 matchs si ça concerne que la claque, OK. J'espère que l'instruction fera monter bien haut le nombre de matchs au regard de son comportement durant le match. Alvaro ne doit rien prendre, il est resté correct. Di Maria, convoqué, parfait!
La lfp va contacter la NASA pour voir si elle a des images satellites de ce qu'a pu dire Alvaro....car eux ils ont que dalle
Ils laissent du temps aux parisiens dans le doute, sur que pour nous ça n'aurait pas été le cas, et aucune prise en compte des appels à la haine de neymar
Comment amavi qui se défend peut prendre plus que paredes qui est entré 10 min pour foutre la merde ?
La lfp a du dissocier chaque altercation, dans chaque altercation le parisien a pris le double du marseillais