Par ailleurs, ça n'a choqué personne que la Meinau était plus de moitié pleine cet après-midi, sans distanciation apparente ? Perso, je trouve ça vachement discutable, ça fausse un peu l'équité, certes les strasbourgeois n'en ont pas profité mais on les a sentis se révolter à un moment où le public poussait fort. De toute façon on n'y comprend plus rien...
Aouar commet exactement la même faute que Payet à Lyon, à 1-0 et en pleine surface, mais bien évidemment Buquet ne demande pas la vidéo malgré que le strasbourgeois reste 3 minutes au sol. Ca aurait du être rouge + péno, probablement 1-1 avec encore 65 minutes à jouer et au lieu de ça Lyon marque une minute + tard puis mène 3-0 avant de gagner 3-2
Attention, entre l'effet petit stade, certains angles de camera, tribune non filmée fermée, certain groupe de famille qui se réunissent... Il doit bien avoir des gens qui gruge mais bon sur ce point la il n'y a pas de différence de traitement c'est une mesure gouvernementale...
Alors je veux bien voir la vidéo parce que j'ai raté cette action là. Sur laquelle Tomasson gueule "s'il n'y a pas rouge là dessus" @fafadanjou : je me faisais la même réflexion sur les spectateurs. Évidemment c'est plus sympa quand il y en a, mais c'est vrai que ça fausse un peu la donne...
hi hi hi. Et là, ils n'en parleront quasiment pas. Alors que se déroulait le match Valenciennes-Sochaux ce samedi, Jérôme Prior aurait été mordu au visage par un joueur de Sochaux au terme des 90 minutes. Le gardien du VAFC accuse le joueur sochalien Ousseynou Thioune qui, si les faits sont avérés, devrait se voir infliger une lourde sanction. https://www.sofoot.com/jerome-prior...te-mordu-par-un-joueur-de-sochaux-490008.html
Je pige pas comment on peut jouer la C1 mercredi et rejouer en ligue 1 le samedi plutôt que le dimanche....
ça te fait 2 jours de récup d'un côté. Puis 3 de l'autre. Tu aurais voulu 3 jours d'un côté et 2 de l'autre ?
Depuis leur victoire face à l'OM, les Verts ne mettent plus un pied devant l'autre. Comme par hasard... Et puis, si Aké ou Sanson avaient égalisé, je suis sur qu'on serait repassé devant au tableau d'affichage. On n'avait pas su profiter de notre temps fort ce soir là.
Rien du tout, s'il demadait la VAR, Buquet aurait été obligé de sortir un rouge pour Aouar et de siffler un péno pour Strasbourg, ça aurait sûrement fait 1-1 avec encore 65 minutes à jouer, il ne pouvait se permettre de faire ça voyons. Par contre quand c'est Payet à Lyon là y'a aucun problème