J'étais au stade. Équipe b de Brest. Qui joue mieux que l'OM. Quand Brest est à l'extérieur c'est la catastrophe mais quand ils sont à domicile je ne comprends pas ...c'est vraiment impressionnant . J'ai rarement vu ça
Contre une équipe de l'OM amputée de plusieurs éléments du fait du covid. Après, il y a pas mal d'équipes qui jouent mieux que nous. Mais on reste une équipe chiante à jouer (et à voir jouer ) qui prend les points.
Qu'on soit chiant à jouer à défaut de voir du beau jeu en phase offensive ok, mais à condition d'avoir une vraie maitrise de l'adversaire en concédant peu d'occasions ce n'est pas le cas, nos adversaires ont des occases mais ne cadrent pas une chance ! , mais sans la maitrise tu ne contrôles pas ton destin mais uniquement aux culs bordés de nouille. Mettre son destin sur des coups de sort favorable ou pas sans avoir une maitrise volontairement durable ça ne rassure pas de tout .... Certes il y a d'autres équipes qui perdent des Pts en voulant jouer à l'offensif à tout va mais peuvent se faire baiser en final puisqu'ils se font piéger par des adversaires qui jouent souvent le contre à la perfection. Ce qu'ils s'étaient passé sur les deux derniers match de Leeds , une équipe qui joue l'offensif souvent en surnombre mais si il ne marque pas et que si ils tombent sur des adversaires qui sont en réussite, ils se prennent deux belles claques. A la différence de nous , les joueurs de Leeds sont dépendant de leur propre réussite sur le terrain , les occasions ils les ont , avec un main mise collective sur le terrain , si ils n'arrivent pas à marquer c'est en partie leur faute , meme si certains de leur adversaires ont le cul ( encore une fois ) bordé de nouille , et l'arbitrage qui ne sont pas forcement favorable mais Bielsa ne se cache pas derrière ça. PS: Cet aprés midi Leeds joue contre Arsenal , je crains le pire pour l'équipe à Monsieur Bielsa encore un adversaire qui joue vite en contre ...
P Je forçais volontairement le trait mais je ne suis pas non plus aveugle : on a eu beaucoup de réussite en ce début de saison en Ligue 1. Cela change des années précédentes où on s'est parfois retrouvés hors du podium alors qu'on le méritait (avec Bielsa, et lors de la première saison pleine de Garcia) On ne tiendra pas toute la saison avec ce jeu minimaliste, d'autant plus que cette fois, la concurrence n'est pas larguée. Mais on a réussi à prendre les points au forceps malgré un Payet en méforme et un Benedetto avec la tête dans le seau. Si l'équipe se met à tourner - elle en a les moyens - on sera sur le podium à l'arrivée.
C'est ça qui est assez contradictoire. Jusqu'à quand tout ça va durer...? Parce que quand ça va s'arrêter, ça peut faire très mal. Remember notre série de 10 défaites consécutives en 2012... Il va vraiment falloir se remettre un minimum à bien jouer au ballon, sinon la supercherie va très vite prendre fin.
Je viens de voir qu'Amadou l'ancien joueur du LOSC est a Angers . Ils sont vraiment pas mal dans le recrutement pour pas grand chose
Et les quenelles nous passent devant au classement avec cette victoire étriquée de ce soir. Ces 2 matchs contre Lens et Nice, au Vélodrome, nous sommes encore très loin de les avoir gagnés.
Regarde notre ratio de matchs gagnés au Vélodrome depuis cette année 2020. A l'extérieur, j'aurais été bien plus confiant. Mais bon, nous verrons bien...
Lyon a fait exactement le même match que nous contre Strasbourg (à peu de chose près)...et l'homme en forme Kadawere les a sorti du guêpier une fois de plus (comme face au Verts)...c'est degueu mais ca tient...comme nous On parle de Lille, Lyon, Monaco et Rennes, mais je rajouterais Nice et Montpellier en outsiders...ca va être tendu du slip le podium, ca va se jouer à rien...la 1ere equipe de ce wagon qui décroche risque de le payer... On a ses 2 matchs à domicile pour nous faire repasser devant, mais d'ici janvier, prenons un max de points, on a encore de belles team à affronter d'ici la trêve.