Juste pour info, quelques joueurs Niçois sont sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton jaune sur ce match contre Paris (Herelle, Tameze, Balotelli, Saint Maximin) et le match d'après (Cyprien, Dante)
Du coup deuxième jaune qui fait rouge pour Cyprien qui était en sursis avec son 1er jaune aujourd'hui, il sera automatiquement suspendu pour le match de dimanche prochain, mais face à nous aussi ou dans ce cas c'est un match ferme sans plus?
égalisation méritée, ils font un bon match les nantais. Disciplinés, bonne circulation de la balle, bons déplacements, je me demande même s'ils n'ont pas la majorité de possession.
À moins que la commission de discipline décide de lui rajouter des matchs il sera juste suspendu pour un match vu que c'est deux jaunes.
tirage de maillot débile, péno pour lyon grace à la vidéo. Au moins, celui là il est logique. ps : TATARUSANU !!!!
Pour nous jamais l'arbitre revient pour remater un replay, l'utilisation de leur VAR c'est putain de random... Sinon bravao Tata, gros match ce soir le roumain.
Mouais, je le trouve léger, il y en a 3000 des tirages de maillots comme celui ci dans une surface de réparation (Rien à voir avec Germain à Nimes par exemple). C'est aussi sympa que la faute sur Thauvin lors de péno accordé face à Strasbourg
Faut être vraiment débile pour aller tirer des maillots dans la surface maintenant qu'il y a la VAR. Faut vraiment être le dernier des abrutis... Sérieusement, ils ont quoi dans la tête ces débiles???? Je suis entraîneur, le mec je l'envoie en réserve pour 3 mois pour qu'il apprenne à réfléchir. Abruti de chez abruti, c'est tellement inutile en plus
Pour la VAR, il suffirait d'accord au capitaine ou à l'entraîneur, un challenge par mi-temps où ils auraient le droit de demander la VAR même si l'arbitre ne la demande pas. Et le challenge reste valide s'il valide la demande de l'équipe qui le demande. Ca clarifierait les choses très facilement, mais bon, est-ce-que la ligue osera faire un truc qui aidera autant les "petites" équipes ou les mal-aimés?
ce n'est pas ce qu'il s'est passé contre toulouse à la 1ère journée ? Péno juste avant la mt qui d'ailleurs débloque un match assez poussif de par ailleurs.
Mais il y est comme la faute sur Thauvin. C'est simplement que les défenseurs vont devoir apprendre à défendre autrement. Pas mal de défenseurs n'auraient pas eu les mêmes carrières avec la VAR Pour Nîmes, ils disaient que c'était une "erreur de communication"... mouais ^^