Pelé, 14 pénaltis concédés, 14 échecs face au tireur , soit 0 % de réussite sur pénalti ! Et Mandanda 52 pénaltis encaissés sur 57 tentatives, soit 8% de réussite. Y'a pas comme un souci là ?
C'est un bon résultat pour nous ça, c'est clairement une contre performance pour Lyon que ce nul 1-1 à domicile face à Nantes si ca en reste là
Je me souviens plus, peut être que la commission avait rajouté un match mais normalement deux jaunes c'est un seul match.
Merci Nantes ! Très gros coup à faire demain. C'est toujours aléatoire vu que c'est de l'interprétation. Après, des erreurs ajoutées par la vidéo pour le moment je n'en ai pas encore vu. Des erreurs non corrigées, oui, c'est vrai qqsunes, mais par contre beaucoup plus d'erreurs corrigées. Donc j'ai beau essayer d'avoir l'approche la plus critique possible au sujet de la vidéo, je trouve que son apport est incontestablement positif.
Surtout que la semaine prochaine Lyon va à Paris donc très gros coup à faire x2... C'est dommage que l'on ait tous ces joueurs indisponibles alors qu'il y a un joli coup à réaliser demain soir
Je trouve aussi que ça reste positif, c'est juste que c'est saoulant de voir des arbitres refuser de l'utilisé par moment car soit disant y reste sur de sa première décision.
Ils sont capables de prendre des points comme paris est capable de lever le pied pour préparer la ldc vu l'avance qu'ils ont. Et puis le jeu lyonnais peut faire mal aux grosses équipes avec leur manière de jouer avec un gros milieu et d'évoluer en contre
Ils perdent 2 pts... Ca dépend par rapport à qui. Par rapport à Paris oui, mais nous il faut encore que l'on gagne à Lille demain pour dire ça
Non, après PSG/Lyon ce sera la trêve internationale donc pas de préparation de LDC qui tienne pour le coup
Je vois pas Lyon aller gagner à Paris , si ça avait été à domicile peut être mais pas au Parc des Princes
voui, paris-lyon, monaco-rennes, marseille-caen. Si on raisonne en termes de séquence de matchs entre deux trêves internationales : après monaco, 3pts d'avance sur lyon. après caen, si ça sourit (notamment demain), potentiellement 4/5 points d'avance. on continuerait de creuser l'écart malgré notre déroute à lyon. Quand je dis que le podium de la L1 se gagne contre les équipes moyennes et médiocres plutot que dans les confrontations directes !