Ça dépend, hein. Je suis resté 1 an avec une femme que j'aimais pas mais qui était une déesse au lit. Voilà, quoi.
Bien vu .....si elle te brisait pas les noix entre chaque partie de jambe en l'air....je peux comprendre
Non elle les lui caressait... On en apprend des choses sur les aptitudes de @shady et l’histoire de ces deux modos
Pitain toi tu dois suivre une thérapie depuis 15 ans. T'as droit à mon gif préféré. @Lox en train de calmer @fred'
Redescend, je dis juste que je veux pas m'enflammer pour autant... Non mais tu crois quoi, bien evidemment que j'étais ravi de voir notre équipe se procurer 5 10 15 occasions par match 2 matchs d'affilée ! J'appréhende d'être déçu contre un adversaire un peu plus coriace, en espérant qu'on va les taper. De ou je bave et de ou j'ai dit que ca m'insupportais, donne ton avis mais sans rebondir sur des propos que j'ai jamais tenus bordel !!!
Tu réponds à un de mes posts qui ne t'etait pas destiné.....et qui etait une réponse à un autre forumeur Alors si tu t'es senti visé, c'est pas toi que je visais en particulier, mais plutôt une tendance qui se généralise sur tous les topics( nouvelle génération ? )... Et beaucoup d'insultes inutiles aussi, comme ton " bordel" de fin de post, inutile Alors avant de me demander de redescendre, calmes toi, restes poli et ne rebondit pas sur un post qui ne t'es pas destiné
Oh la vache, la LFP se fait un "arbitre all star game" pour Qatar-Quenelles ce WE: - Benoit Bastien au sifflet - Buquet 4e arbitre - Turpin à la VAR Leonardo les voulait pour les grosses affiches, ça va lui faire tout drôle contre Aulas...
Alors tu vois j'ai failli le dire mais au final, les stats de Benoit Bastien avec l'OL ne vont pas trop dans ce sens. Aulas a été arbitré 25 fois par Bastien, pour 5 nuls et autant de victoires que de défaites: 10. Donc Aulas arbitré par Bastien, c'est pas forcément la garantie d'une victoire pour eux. Je t'avouerai avoir été surpris en voyant cette stat'. Je pensais vraiment que le bilan avec lui serait très largement favorable à Aulas. Et Turpin à la VAR... Pas une garantie non plus pour Aulas... Il a déjà arbitré des Qatar-Quenelles, les quenelles sont reparties avec les fesses rouges. Par contre je serais paradoxalement pas surpris si tu me disais que c'était soit Bastien soit Turpin au sifflet quand Lopes a découpé MBappé.
Bien vu, c'était Turpin. https://www.eurosport.fr/football/l...nais-paris-saint-germain_mtc947365/live.shtml Après, l'intégrité de ces arbitres est difficile à juger avec des stats brutes. Il faudrait voir précisément la balance des coups de sifflet favorables/défavorables.
Une chose facile à juger: ce sont tous les 3 de sacrés enc.ulés Et pas au sens grec cher à @VinnieJones.
Jaimelyon va encore te dire que tu de la merda et que les arbitres sont neutres. Espèce de fadoli va.