Oui parce que le 3 janvier c’est encore ....loin. Mais ça fera 3 points. En attendant qu’ils gagnent contre Montpellier, ça fera une équipe gênante de moins.
lens c'est solide oui, mais ca prend beaucoup de but, je pense que notre milieu peu les dominer. Ca sera pas facile, mais je nous vois pas perdre c sur
Ce n'est pas avoir peur de Lens, mais juste montrer un minimum de respect envers chacun de nos adversaires Croire qu'un match est gagné avant même d'entrer sur la pelouse montre bien le niveau de connaissance du football qu'est le tient
Esperons que l'echec des droits TV fasse reflechir tout le monde et aboutisse à une vrai reforme de fond du football francais arretons la gestion en mode associatif et passons en mode professionnelle
Les "coupables" désignés ne sont déjà plus aux responsabilités, les présidents de club sont bien contents de faire porter le chapeau uniquement à Quillot et Boy de la Tour. Rien ne changera. Et j'ai presque envie de dire que cet épisode va conforter la situation avant-Mediapro.
malheuresement tu as raison mais canal en monopole des droits tv les droits tv vont baisser mecaniquement on va pas refaire l'histoire mais l'entree de mediapro dans le jeu c'est parce que canal voulait baisser les prix et que son concurrent bein etait deja pas en capacité financiere de s'offrir les lots tous les clubs de L1 cherche des revenus supplémentaire mais allons deja chercher ceux qui sont les plus facile à chercher c'est à dire la coupe d'europe un bon coefficient UEFA = plus de club qualifié donc plus de revenus adaptons le championnat avec cette nouvelle donne
Nantes-Dijon, avec un club en crise qui reçoit le dernier, ils auraient appelé ça comment canal? Le Pathético?
En ce moment il y a un Crisico - ou un Surcoteco - entre Nice et Rennes. Et pour l'instant, c'est Rennes qui mène 0-1...
Nice c’est vraiment de la merde ! Bon allez l’intermittent du spectacle tu nous carres Lille bien profond stp
Encore un grand moment d'arbitrage : main flagrante d'un dijonnais, mais Gautier n'accorde pas le pénalty aux nantais, sur recommandation des types du camion... Edit : et maintenant pénalty complètement imaginaire sifflé contre Reims. Mais il y a une justice : Rajkovic l'arrête. Sur Telefoot, ça se sent qu'ils sont en roue libre complète : ils allument les arbitres et demandent à ce qu'ils soient équipés d'oreillette (comme au rugby)