1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Seb', Lox, Baka99 et 8 d'autres aiment votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir, de voir cette cochonne appeler sa sœur, le nez dans le gazon !

setonaikai aime votre message.
  3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ils ont Bruno et caqueret qui sont tout aussi bons.

4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Neymar, Canal + va racheter les droits pour 100€...:D

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Neymerde c'était quoi ces pleures de petites fille sérieux ?!! Quelle tafiolle... Et l'autre Lopez qui se roule 15 fois par terre alors qu'il n'y a rien il est détestable au possible ce con. Faudra quand même l'abattre un jour lui... Et le plus difficile avec le huis-clos c'est d'entendre Roudi la Garce crier les consignes qu'il a noté sur son cahier depuis son banc... Si Aulas avait la bonne idée de le prolonger et lui filer les clés du camion ça serai génial !!!!

Bon, sinon c'est un très bon résultat pour nous, ON JOUE LE TITRE FOUTEZ VOUS ÇA DANS LE CRÂNE LES LOOSERS !!!! :D:p

Assenzio et Kilezio aiment cela.
  6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0

Ca reste de loin son plus grand palmarès

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bientôt l'anniversaire de sa soeur les gars... Vous avez toujours pas compris ?

Assenzio aime votre message.
  8. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un p'tit peu de Doha beaucoup de Brésil voila le planning de l'autre tachole , 3 mois de tranquillité pour le foot français . Réouverture des théâtres dans trois mois .

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au contraire vaut mieux qu'il revienne vite ... vu le poids mort qu'il est sur le terrain

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je relance...

Ebola et Seb' aiment cela.
  11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardons la tête froide et concentrons nous sur le match de Rennes.

Arrêtons de parler de titré après un bon match et de relégation après un match raté.

J'espère juste qu'on ne finira pas à la place du con, c'est à dire 4eme comme lors de la première saison de Garcia.

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je préfère attendre le dernier quart de la saison pour voir.

13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est de toute façon trop tôt pour parler de titré et même de podium, les 5 premiers de L1 se tiennent en 3pts..

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Titre ont en parlera seulement si fin Mars on est a la lutte pas avant.
    La LDC ont en parlera seulement si fin Mars on est a la lutte pas avant.
    Une Qualif en Europa League on peut en parlé des aujourd'hui.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah va falloir se montrer solide. Derriere si on a que le QSG à chercher pourquoi pas. Mais tu as quand même Lille et Lyon qui suivent comme des bombes.

Autant Lille va enchaîner avec l’Europa mais Lyon n’a rien à jouer.

Pour le match de samedi on doit normalement le plier à 3 ou 4-0. Le problème c’est qu’on a toujours des phases de fébrilité où on recule et on s’expose à des buts ou des penos de merde.

Tant qu’on aura pas gagné plus en assurance derrière j’ai du mal à nous imaginer aller au bout.

Il faudrait pour moi déjà que DCC et Alvaro reviennent à leur meilleur niveau.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, il faudra gagner mercredi parce qu'en face, les concurrents ont des matchs plutôt faciles sur le papier:
    - Lille va à Dijon, je les vois mal se faire accrocher là-bas compte tenu de leur forme du moment
    - Les quenelles reçoivent Brest. Et Brest à l'extérieur, c'est 2 victoires contre Metz et Dijon et 5 défaites donc faut pas s'attendre à un miracle de leur part, ils iront en victime à OL Land.
    - Le Qatar reçoit Lorient, je les vois mal se faire accrocher 2 fois de suite, même sans Neymar titulaire. Ils vont se venger contre eux je pense
    - Montpellier reçoit Metz
    Le seul match qui semble serré, sur le papier, c'est Monaco qui reçoit Lens.

Sachant que Lille finit l'année contre Paris et Montpellier, si on fait carton plein (y a largement moyen vu les adversaires), on peut largement être 2e ou au pire 3e à Noël, avec 2 matchs en moins.

En plus on est sur une série assez dingue à l'extérieure, on va pas s'arrêter contre les fake de Stéphan quand même, si? Ce serait dommage.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à 2 points de la première place avec 2 matchs de retard.
    Un nul à Rennes c'est un bon résultat.
    On a perdu qu'un seul match sur 12 en ayant joué Paris Lyon Lille et Monaco.
    Si on est pas candidat au titre là on le sera jamais.

juanitodu13 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On sera champion ! Je vous le dis depuis début septembre !

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d'accord avec ça. On peut pas l'affirmer ça, tout dépend de la physionomie du match.
    Imagine tu mènes 1-0, tu les domines pendant tout le match, ils ont pas une occaz et à la 94ème, Amavi fait sa connerie habituelle, pénalty, 1-1.
    Je suis pas sûr qu'on soit beaucoup à dire, dans ces conditions, que le match nul est un bon résultat.

Par contre effectivement, le scénario inverse (Rennes qui domine et nous qui égalisons sur notre seule occasion à la 94e), là tu peux parler de bon résultat.

T'as aussi la possibilité d'un super match, très équilibré, qui finit à 2-2 ou 3-3 et à l'issue duquel tu te dis qu'aucun des 2 ne mérite de perdre. Là tu parles de bon résultat aussi.

Mais tout dépend de la physionomie du match. Dire d'avance qu'un nul serait bien, je suis pas d'accord.

Croconico aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'avec toutes les conneries que tu balances toute la journée, y a à boire et à manger.
    C'est difficile de faire le tri après :D:p

Partager cette page