1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est parce que tu n’es pas équipé pour trier correctement :p

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non je suis pas éboueur moi, je suis allé à l'école :p

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois - tu n’as pas tout là où il faut pour comprendre, sûrement ton côté rital ça - sale immigré !

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le match à Rennes va dépendre de notre capacité à museler Camavinga. Si Kamara réussit le même match qu'en début d'année - en évitant cette fois-ci la grosse semelle - dans lequel il l'avait complètement bouffé, on a de bonnes chances pour aller chercher un résultat. Attention aussi aux CPA de Bourigeaud.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra se méfier de tout le monde. Contre l'OM, t'as souvent des tocards inconnus qui font le match de leur vie.
    Pour ensuite retomber dans lanonymat de la L1.

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il est en très nette baisse de régime le petit camavinga. On va les cogner tranquille ;)

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 3 matchs avant la trêve, c'est lyon qui a le calendrier le plus facile....
    Lille recoit le psg....et nous 2 déplacements à Rennes et Angers....si sur ces 3 matchs nous marquons le même nombre de point que nos adversaires directs, avec nos 2 matchs en retard, on sera pas mal....;)

APG13 aime votre message.
  8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois, aller à l'école ne suffit pas pour être éboueur :oops::eek::D

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La liste est longue, ces enculés!

dadatibo aime votre message.
  10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Y a un mec à Lorient qui s'appelle Armand Laurienté.

Cela ne s'invente pas.

anonymous_050120232 aime votre message.
  11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Les différents calendriers des uns et des autres jusqu'à la trève :
    - OM : se déplace à Rennes, reçoit Reims, se déplace à Angers
    - Lille : se déplace à Dijon, reçoit PSG, se déplace à Montpellier
    - Lyon : reçoit Brest, se déplace à Nice, reçoit Nantes
    - PSG : reçoit Lorient, se déplace à Lille, reçoit Strasbourg

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pas simple pour Lille en fait:cool:

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Lyon a le calendrier le plus facile. Le nôtre est piégeux (mais on sait qu'on n'a pas de marge), PSG devra faire sans Neymar et avec un Mbape diminué, et Lille a les matchs les plus difficiles.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mickael Marsiglia a joué chez nous aussi.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que Jean Dujardin a fait une école espaces verts également :)

16. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si on a une marge de 4 pts en cas de victoire contre Nice et lens au vel
    Donc tu fais 5pts sur 9 tes premier

Lyon va sûrement fr carton plein et Lille PSG va y avoir de la casse donc ya bon.
    Lyon va vraiment falloir fr gaffe

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce serait une erreur de compter ces 2 matchs en retard comme une marge ou un petit "bonus" par rapport aux 3 matchs qui viennent.
    Je pense qu'il faut juste faire carton plein, on en a largement les moyens compte tenu des équipes qu'on va croiser.
    Et si on fait ça, les 2 matchs en retard seront pas du bonus pour recoller mais seront au contraire du bonus pour creuser l'écart.
    Tu fais carton plein avant Noël, tu te retrouves avec quasi le même nombre de points voire le même nombre de points que les autres sur le podium.
    A ce moment-là, tu peux utiliser les 2 matchs en retard (largement abordables tous les 2) pour mettre un coup sur la tête des concurrents directs.

Et là après à ce moment-là, lors des confrontations directes de janvier, février, mars, si t'as ce petit matelas, tu peux te contenter de matchs nuls contre tes concurrents.

Journées 27 et 28, on enchaine Lyon et Lille mais à partir de la journée 29, on a un boulevard jusqu'au bout.
    A part éventuellement Montpellier, y a plus rien en face de nous à partir de la journée 29.
    Tu gères bien février et le premier match de mars (à Lille), c'est open bar derrière.

18. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on était pas à 2pts seulement de la tête je tiendrais ton raisonnement...la 2 match au vel en retard contre 2 équipes milieux de tableau... on a un joker déjà voir 1.5

Dernière édition: 14 Décembre 2020
    Seb' aime votre message.
  19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    OK pour se méfier des lyonnais qui reviennent bien après leur saison galère.
    Par contre, je rejoins @Seb' : même si ces matchs en retards nous laissent penser que notre situation est favorable, ce serait un tort de penser qu'on les a déja gagnés.
    Connaissant les lensois, ils seraient ravis de faire un gros coup chez nous et vont se dépouiller pour obtenir un résultat. Quant aux niçois, même si ce que j'ai vu n'est pas fôlichon, ils vont finir par se réveiller tôt ou tard.

A Rennes, ils l'avaient mauvaise sur le match de l'an dernier (pourtant Rennes n'avait pas outrageusement dominé) du coup je ne serais pas surpris qu'ils nous laissent prendre le jeu à notre compte, en essayant de nous prendre en contre.
    Même chose pour Angers : Moulin avait été surpris l'an dernier qu'on leur laisse le jeu, cette fois il est prévenu.
    Quant à Reims, ils ne sont pas en grande forme mais cette équipe nous a souvent fait des misères au Vélodrome.

Donc attention. Pas de triomphalisme avant l'heure!!!

Edit : après, je vais aller un peu dans ton sens. De mémoire, les matchs en retard nous ont plutôt bien réussis par le passé.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga il se musele tous seul en ce moment.

pomper aime votre message.

Partager cette page