Dans notre malheur, on ne perd aucun point sur Monaco et on en perd qu'un seul par rapport à Lyon. Surtout que Lyon se fait égaliser... sur un péno... à la 93e minute... retiré après Lopes l'ait arrêté... Prochaine journée : OM-Reims (zéro mais zéro de chez zéro excuse), Nice-Lyon, Lorient-Rennes, Dijon-Monaco, Lille-Paris. Il y a déjà moyen de totalement effacer le mauvais résultat du soir.
Le résultat de ce soir ne peut être effacé on se dirigeait tranquille vers une 7e victoire...30 points en 13 journée un carnage le truc et ce fdp de turpin... C'est pas normal qu'avant chaque match tu te dise Ptin c'est turpin c mort...c le seul.. il faut que ça aille plus loin un mega groupe Facebook un truc qui fasse bouger
Non c'est pas le seul malheureusement, les Bastien, Gautier, Delerue ou Lesage c'est le même topo et ça risque de fortement nous pénaliser dans les prochaines semaines
C'est pas le seul, mais c'est le pire. Les autres sont insupportables parce qu'ils sont mauvais mais certains matchs se passent bien. mais lui c'est systématique. Il nous arbitre quand lyon ou paris sont en difficulté d'ailleurs en général. Et ça loupe jamais.
Le mec il est né à 5km de Lyon...c'est un scandal...en.liga ça serait impossible qu'un catalan arbitre le réal etc
Le Pire c'est que pour lui c'est pas une erreur de sa part. Le type il va même pas checker la VAR. Et Ceux dans le camion VAR ils font quoi? c'est eux qui lui on dit de sortir le jaune car lui avait rien vu!
AVB le dit lui-même, c'est là où cette chienne de Turpin a joué finement le coup: apparemment, la VAR ne pourrait intervenir qu'en cas de rouge direct. Apparemment, pour un 2e jaune, la VAR ne peut pas intervenir. C'est ce qu'AVB a l'air de dire après le match, à vérifier apparemment. Maintenant, Turpin a été lamentable mais le coaching d'AVB en 2e MT l'a été tout autant. On est pas la première équipe qui doit jouer à 10, on est pas obligé de jouer comme on l'a fait. Plutôt que de rester à défendre, dégager le ballon sans suivre vraiment (parce que les mecs alignés sont pas sassez rapides), on pouvait aussi faire des changements de telle sorte que: - On défende très bas, pour bien bloquer les côtés et les espaces - On fait jouer quand même des types suffisamment rapides pour partir vite de l'avant et jouer le contre à la récupération du ballon Là, on était incapable de le faire car on avait pas sur le terrain ces mecs capables de se projeter rapidement vers l'avant. Donc on dégageait le ballon et on attendait la vague suivante. C'était évident que ça finirait par craquer. C'est pas une fois mené 2-1 que tu mets un mec comme AKé, avec ce profil d'aller vers l'avant. C'est déjà trop tard. Comme comme je disais hier soir, Turpin a plonbé les plans, c'est indiscutable. A 11 on les massacre. Mais cela n'excuse clairement pas la tactique employée à 10 en 2e MT. Combien de fois on l'a vu ces dernières années des équipes réduites à 10 capables de jouer encore au ballon, comme s'ils étaient encore 11? On avait même des commentateurs qui disaient, après un rouge "attention parce que des fois, à 10, les équipes sont plus difficiles à jouer". Tu mettais de quoi continuer à jouer tu faisais douter Rennes. Là les mecs étaient dans un fauteuil, attaque défense à tout va, des vagues successives. Forcément, ça finit par craquer.
De toute façon, on le savait tous avant le match. Série en cours, match tournant et on nous met turpin dans les pattes... Même si ça sert à rien, il faut pas rester comme ca cazzo ! Le club doit sortir un communiqué, refuser de jouer la prochaine fois que cette merde est désignée..
arrêtes un peu, tu es d’une mauvaise foi sans nom là ! A cause de cet enculé de Turpin on joue 1h à 1o alors que pendant 30 minutes on les défonçait. Donc oui on a perdu mais la seule raison c’est cette exclusion injuste mais préméditée.
Exactement, l'arbitrage est condamnable à tous les points, mais pourquoi à 10 on ne peut ou on ne veut plus jouer au foot ? J'ai l'impression que c'est très français ce genre d'attitude. A la mi-temps, les journalistes de Canal disaient "c'est dommage le match était agréable et maintenant l'OM ne va plus jouer, c'est bien pour le suspense mais pas pour le jeu" mais pourquoi cette mentalité ???? On joue à 10 alors on a perdu ? On arrête le match alors ... En plus Rennes n'a strictement rien montré, ils étaient à la rue même en début de seconde période. C'est honteux d'avoir joué comme cela.
On leur machait tellement sur la gueule à ces cons, je suis sûr qu'on avait suffisamment de marche pour continuer à les malmener, même à 10, si on avait continué à jouer. A partir du moment où t'attaques la 2e MT avec Payet en pointe et Germain sur un côté, le message est limpide. Et ça a pas loupé, Germain est bien gentil, il est généreux dans l'effort mais il sait pas défendre. Donc forcément, face à une équipe dont le point fort, c'est le jeu sur le coté, on allait forcément manger des centres, des centres, des centres... Et forcément, l'égalisation qui relance complètement ces cons, elle vient du côté Germain/Nagatomo.
Et j'ai encore en travers le 2ème but où Turpin ne veut pas que Rennes joue vite, du coup il arrête leur action (à vérifier mais je crois qu'ils avaient perdu la balle). Rennes fait un centre et ca fait but ... Alors que 30 secondes avant, on a voulu jouer vite (sans que Turpin dise quoi que ce soit) et on a perdu le ballon qui amène le coup franc de Rennes ...
Surtout quand dans le même temps, le PSG bénéficie d'un rouge honteux sur le Lorientais. Bref, les consignes sont claires...
Malheureusement on s'en doutait. Va falloir intégrer ça dans les têtes des joueurs on est pas arbitrés comme les autres donc ils doivent redoubler de vigilance.
Et d'avoir de l'efficacité les occasions franches en première mi-temps ont les avaient , on a une équipe qui fonctionne comme ça , il faut que ca marque à la moindre occasion autrement dans un jeu de possession on rame, on n'a pas les joueurs suffisamment bon pour les attaques placé pour avoir un multitude d'occasion franches et se permettre d'un mettre 1. Avec qu'un seul tir cadré de la partir et subir autant en seconde mi-temps impossible de gagner le match
Tant qu'à faire, trollons jusqu'au bout. Devinez qui va arbitrer le match en retard contre Lens?!? https://www.ohaime-passion.com/fil-...-du-match-om-rc-lens-sera-clement-turpin.html