Du coup, il s'est viré lui-même ? Je me souviens bien de cette période, je suivais ce club attentivement. Digne de Santa Barbara, ces histoires avec Guidolin.
Que ça me fait chier de l'dire mais Lens c'est vraiment 1000 fois plus cohérent dans le jeu que les purges proposées par l'OM. Les salaires qu'on crache chez nous à des joueurs dégueulasses, c'est indécent !
Lens c'est assez improbable. Les mecs jouent un Football assez dingue au vu de leur effectif ils ne prennent qu'un point ce soir grâce à un Rajkovic imperial. Assenzio avait encore raison c'est bien l'équipe frisson du championnat.
L'OM aussi c'est l'équipe frisson: - L'impact de Rongier dans les duels - La présence de Germin dans les 16m adverse - Payet qui essaie de sprinter - Thauvin qui essaie de dribbler - Les relances au pied de Mandanda - Le charisme de Mandanda Ca fait peur tout ça...
Payet a un Pogba dans chaque orteil aussi. Le problème c'est qu'il en a un dans chaque cuisse et un dans chaque joue.
Le jour où on aura un joueur gay je suis curieux de voir comment tu aurais tourné ton post. Bref vu que tu me renifles le cul tu peux liker le mien
Si ça reste comme ça, et si on gagne nos trois matchs en retard on reviendrait avec tout ça à... 10 points. Bon, par contre on aurait presque sauvé la saison en ayant clos la malédiction bordelaise. Ca serait déjà ça.
Il reste 10 bonnes minutes à l'arbitre et à la VAR pour aider les catins à en mettre 2. Rien d'insurmontable avec un peu de bonne volonté.
Apparemment, rien de tout ça. Forcément, à onze contre onze et avec un arbitrage équitable, ces püpütes parlent chinois. Trop bon, la Paillade qui prend six point sur six contre ces tafioles avec ce bon Hilton, 58 ans et des poussières. GG, Teji ! L'équipe chair de poule, je dirais. We've got Dieng ! T'as vu la sortie de Lopette ? Du grand art, cher ami. On lui a fourré un pétard dans le derche pour qu'il saute en l'air comme ça ?
Sans doute attiré par l'odeur du sang, j'ai allumé la TV à la 90e. Je me suis régalé devant le résumé. La sortie du gardien sur le second but de Montpellier est à mourir de rire. Passe dé.
Nombreux sommes-nous ici à avoir vécu des dizaines de saisons à suivre l’OM, n’est-ce pas la plus longue saison qu’on va vivre sans rien joué (sauf si par miracle on fait un parcours en CdF) Saison terminée dès janvier c’est long !