[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

A tout les coups, Hanouna va inviter les cambrioleurs la semaine pro.

marseillais29 et Croconico aiment cela.
  2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même pas d excuses. Je des justifications et des "moi je" de ce gros connard qui s'est fait cambriolé 2 fois et blablabla.

"Je répondais à Herve qui doutais qu’il y ait séquestration. En plein couvre feu ça me parait évident. Je compatis à la douleur d’Angel et des siens. Il n’y avait aucune malice dans mes propos surtout que j’ai été cambriolé 2 fois en 2019 et que ma femme a fait une dépression."

J'espère que Canal va porter ses ________. C est licenciement direct.
    Surtout quand on vire avant Guy pour avoir défendu un collègue.
    Là il doit pas y avoir de passe droit.

Vu comment il est en train de se faire fracasser sur Twitter, même sur YouTube, j'espère que cette fois c'est la bonne et qu'il va prendre cher.

3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à voir Lyon ou Monaco s’effondrer comme ça, avec 4 victoires en 9 matchs ils seront en sûreté et de plus il faudrait que l’OM gagne en ne faisant aucune défaite et aucun match nul.

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ses imitations douteuses de Tuchel avec l'accent allemand 2 ou 3 fois dans l'émission :D

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco actuellement a le niveau pour être champion mais ils partaient de trop loin. Ils ont trouvé leur équilibre trop tard là a chaque fois qu'ils lâchent 2-3 points ça les condamne.
    Leur infime chance c'est si Lyon Paris et Lille font du surplace dans leurs confrontations directes globales et permettent à Monaco de se glisser.

Thorin aime votre message.
  6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement pas de violence physique chez Di Maria par contre le père de Marquinhos a été violemment frappé. Il y a du avoir de mauvaises informations et confusion entre les 2 cambriolages pour faire sortir Di Maria et non le brésilien.

setonaikai aime votre message.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des tunes, la gloire et tout, ils profitent, je suis content pour eux, mais je comprendrais jamais l'intérêt de transformer ton duplex en joaillerie.

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas notre problème.

C'est comme si on excusait les violeurs car la fille avait porté une jupe...

Dam', marseillais29, Assenzio et 6 d'autres aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo, Assenzio, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    dadatibo, Massilia1313 et Assenzio aiment votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Chat bite ! :D

dadatibo, anonymous_050120232 et Massilia1313 aiment votre message.
  12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, s'il fallait choisir un 4ème, je préférerais encore que ce soit le PSG que Lyon car ça serait d'un ridicule pour le PSG au regard des sommes investies. Et en ce sens, Lyon est plus méritant que le PSG.
    Pas sur que @dadatibo soit d'accord avec ça :D

marseillais29 aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord.....pas de LDC pour lyon l'année prochaine et c'est quasiment la banqueroute pour le gourou

14. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Le QCG est ridicule quoi qu'il arrive. Une seconde place suffira. Lyon hors du podium signifierait un cycle compliqué pour eux, avec une grande braderie et un beau crédit à rembourser.

J'espère de tout coeur que Lille tiendra le coup.

Flagelator, dadatibo et Massilia1313 aiment votre message.
  15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Moi non plus. Lyon avec son double PGE qui finirait 4ème, ça leur ferait vraiment mal au portefeuille.

Assenzio aime votre message.
  16. WayneStatic

WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

Commentaires de blog:
    0
    Alors que nous on va rater encore une fois la LDC, mais tout va bien... c’est pas pour LoL ou le QSG qu’on devrait s’inquiéter.

drogom13 aime votre message.
  17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pour nous - je ne t'inclus pas dans le "nous" - c'est acté qu'on ne sera pas sur le podium, le mal est déjà fait. A partir de là, l'objectif à court terme est de limiter autant que possible les dégâts en terminant la saison le mieux possible, si possible en décrochant une place en Europa League, et en développant des automatismes pour la saison prochaine.

Et à choisir, je préfère que Lyon ne soit pas en LDC parce que ça les mettrait aussi dans la merde.
    A défaut de pouvoir être performant cette saison, misons sur l'affaiblissement d'un concurrent direct. D'autant plus qu'Aulas ne s'est pas gêné pour foutre le bordel quand il le pouvait (Ribery) ou lorsqu'il s'agissait de nous piller (Morel, Nkoulou, indirectement Valbuena, le doc Baudot)

Assenzio aime votre message.
  18. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Après, t'inquiète pas pour eux, tout est fait pour qu'ils finissent sur le podium. Et, au pire, ils continueront à s'endetter comme un ménage américain.

Clément Tapin dimanche a son rôle à jouer. Rappelle-toi sa tête de dépressif au moment de siffler la fin de Lille-OM, l'autre jour. Il aura aussi la pression suite à cette pseudo polémique autour de la faute de Paquito contre Reims.

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me réjouit d'avance c'est d'imaginer Palpatine à 15h, en train d'encourager Saint-Etienne :D
    Parce qu'à mon avis, il en mènerait pas large si Monaco revenait à un point, juste avant la venue du Qatar à Guignol Land :cool:

Les quenelles reçoivent le Qatar et ensuite vont à Lens (pas si facile). Dans le même temps, Monaco va à Sainté et derrière reçoit Metz.

Y a moyen que les quenelles soient dégagées du podium dès le 4 avril :D

Thorin, setonaikai et fred' aiment votre message.
  20. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'était parce que la défaite de l'OM lui était insupportable :D

Partager cette page