Peut être, mais pas sûr ....en tout cas, si Lens l'emporte à Paris, ça nous compliquera notre remontada
Il manque au football A Lire http://www.actufoot.com/national/raynald-denoueix-centre-de-formation-pas-imprimante-3d/
Les 4 prochains matchs de lille: (d) Montpellier (e) Lyon (d) Nice (e) derby Lens. C'est encore loin d'être fait.
Oui, ça ressemble clairement à une victoire de champion. Deux occases, deux buts. Ils ont été bien malmenés, Maignan a sorti le penalty de Turpin avant d'avoir une chance pas possible avec le poteau et sur sa louche ratée. Il ne pouvait rien leur arriver. Mais comme le dit Croco, ils ont un calendrier très compliqué. Après, avec le retour en forme de Renato et Yilmaz, ils sont armés pour le sprint.
Quand on regarde le calendrier de Lyon et Monaco, c'est compliqué également Seul PSG a un calendrier tranquillou, mais cette saison, ils n'ont aucunes certitudes dans aucun match Lille finira premier ou second....certain qu'ils seront sur le podium
Oui, d'ailleurs, ce matin, ils sont toujours favoris pour le titre et ce, malgré leurs six points de retard. S'ils décident d'accélérer, comme ils l'ont fait à Lyon récemment, ils repasseront devant. C'est pour ça que Lille n'a plus le droit de se manquer. Un accident comme contre Nîmes et c'est fini. Au passage, Lyon est devenu le favori pour la 4e place, c'est encourageant.
Rageant sur le scénario, maintenant pas un si mauvais résultat que ça. Montpellier doit encore aller à Lille (prochaine journée) tandis qu'on reçoit Lorient. Donc belle opportunité de les mettre à 6 pts. Surtout que derrière ils n'ont pas un calendrier plus favorable : coupe de france, déplacement à nice, sté, déplacement à strasbourg, réception de brest, déplacement à nantes. Pendant ce temps là, on va à reims, metz et sté, on reçoit strasbourg et angers, donc kif kif je trouve. En espérant que Lens coince face à Lorient demain. Pour le coup, ça nous permettrait de faire un très gros coup la semaine prochaine, vu qu'ils se déplacent chez de très chiants brestois à domicile. Surtout que derrière ils ont un calendrier XXL. Donc le temps joue plutot en notre faveur. Reste Rennes, même si eux aussi ont qq grosses affiches d'ici la fin. On reste donc le grand favori pour la 5e place je pense.
L'arbitrage français... Un nantais fout un coup de coude clairement volontaire dans la tronche du rennais dans un duel sans ballon, Delerue va visionner la vidéo pour lui mettre... un jaune Gueye pour la même chose s'est pris un rouge sans ménagement.
Parfois il y a des exceptions mais encore un exemple parmi d'autres que la possession ne sert à rien dans le foot, le plus important que ce sont les occasions franches et un très bon ratio tir/tir cadré et en règle général ce sont des stats qui s'appliquent assez souvent avec un jeu de contre bien gérer avec beaucoup de simplicité dans le jeu vers l'avant. https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2020-2021/asse-bordeaux-live/477473#stats
Que dire de ceux à GG cet aprèm, le premier en faveur des bordelais est tout aussi inexistant que celui, compensatoire, offert dans la foulée aux stéphanois. Et à Lens pareil, il n'y a absolument rien, c'est l'attaquant qui vient toucher la cheville du défenseur lorientais pour donner à sa chute un semblant de vérité.
En cas d'égalité dans le classement final c'est la confrontation directe ou la différence de buts générale qui prime ?
Après la diff générale, Confrontation directe. Puis but à l'extérieur dans les confrontations directes. Donc par rapport à Montpellier et Rennes on est bon mais pas vis à vis de Lens : Rennes (1-2* / 1-0) *défaite avec but à l'extérieur Lens (0-1 / 2-2) Montpellier (3-1 / 3-3)
Tu as une source ? La je vois un changement en 2017 qui dit que c'est toujours la diff de but générale mais qu'en cas d'égalité à la diff générale c'est la confrontation directe qui est prise en compte alors qu'avant c'était la meilleure attaque. Edit: OK je viens de voir après la diff générale.
Oui, différence générale puis confrontations directes, puis but a l'extérieur dans les confrontations directes.