La défaite de Montpeul est un bon résultat pour nous. Ne restent plus que Lens et Rennes comme concurrents pour la 5ème place, tout en espérant que Monaco (de préférence) ou PSG gagnent la Coupe de France.
Tout ce jeu et toutes ses courses et passes, ça nous les a fatigué. 2MT en mode purge. Mais bon, bon résultat. Montpellier définitivement hors de la course. Et maintenant allez Dijon et NImes !
Comme dit hier, Rennes sera notre concurrent pour la cinquième place, petit avantage du calendrier pour l'OM, et si Rennes bat Dijon, restera un petit point d'avance
1-0 pour Dijon sur peno. Naïf Gomis dans sa sortie Configuration de contre parfaite pour Dijon désormais.
Lens mène mais est à 10. Rennes a égalisé. Résultats mitigés pour le moment. Bordeaux en Ligue 2, j'y crois de plus en plus...
Moi c'est Nantes que je vois de plus en plus en L2. Même en barrage, ils ne feront pas le poids contre Toulouse.
Comme craint, 2-1 pour Rennes. Pitoyable cette défense dijonnaise. ps : et 3-1 sur un cadeau. Mais allez en L2 et restez-y !
Après, Lens a un calendrier démentiel : ils vont à Paris, reçoivent Lille, se déplacent à Bordeaux, et reçoivent Monaco. Rennes se déplace à Bordeaux, reçoit Paris, se déplace à Monaco et reçoit Nimes. De notre côté, on reçoit Strasbourg, on va à Saint-Etienne, on reçoit Angers et on se déplace à Metz.
En effet, je ne les imagine pas perdre de points là. Par contre, rennais comme lensois doivent affronter des prétendants au titre.