Vu l'état de Bordeaux, ça devrait pas être trop compliqué pour eux. Et faut pas oublier que Lens prendra Paris entre leurs deux demies de LdC et Rennes après le retour, donc c'est pas des défaites assurées. Enfin ni Lens, ni Rennes ne feront 12 sur 12 mais je pense que nous non plus donc ça se jouera sûrement à la 38ème journée.
l OM de y a 2 mois j aurais dis c est possible qu on en gagne aucun des 4 mais la je pense qu' on a les moyens d en gagné au moins deux.
En tout ça va se jouer à peu de choses, sans doutr à la dernière journée. Et à partir de là, un fait de jeu, n'importe quoi, peut vite changer la donne.
Monaco accroché qui réussit à prendre 3 points quand même. Sachant que Paris va devoir maintenant enchainer ses 2 prochains matchs avec les demis contre City ce sera le moment où jamais.
C est un joueur a ne pas rater mais bon Sampoali ses 1er choix ça va être dès sud am ou des espagnols a tous les coups.
La question quel sera le budget parce qu'il devra être assez conséquents y aura au moins 6 joueurs a recruté dans le meilleur des cas.
Bon Lyon 1-0 pas surpris je depuis plusieurs semaines que je vois Lyon taper Lille j espère que Lille va me faire mentir mais j'y crois pas trop
2-0 maintenant. Malheureusement, sur ce qu'on voit depuis le début du match, c'est logique. Les lillois se font bouffer dans les duels et ne font pas les bons choix. @Kilezio : bah il va pouvoir le dégonfler un peu, parce que le 2ème but est pour sa gueule!!!
moi a l époque de l ajax j'ai dis Lille va faire 4e et tout perdre... bon j avais pas regardé le calendrier la chance qu'ils peuvent avoir c est que y'a ASM Lyon
Moi je voyais Lyon le taper depuis 3 semaines donc si y'a nul je serais un peu surpris parce que je ne voyais même pas Lille prendre 1 pts donc si y'a nul ou ils gagnent ce serait super parce que voir le PSG champion ça me plaît pas du tout.