Lille: Nice à domicile Derby à Lens Sainté à domicile Angers extérieur. Le derby à Lens c'est leur dernier match tendu normalement. Ils ont les cartes en main.
Lens qui va à Paris Ensuite reçoit Lille Puis va à Bordeaux qui jouera le maintien Et enfin reçoit Monaco. Je penses qu'ils vont perdre au moins 2 matchs. A nous d'en gagner au moins 3 sur 4 pour finir devant eux.
J'ai raté un beau spectacle, je crois. C'était la semaine de la lose pour le FC Quenelles. Eliminé de la coupe de France, puis éliminé de la course au titre, le tout en quatre jours. Ca leur fera dix ans sans trophée (le dernier en 2012, 1-0 contre Quevilly). Le scénario a de quoi leur faire des nœuds au cerveau. Espérons que Monaco finisse le boulot la semaine prochaine. Bravo à Lille, en tout cas. Entre eux et Monaco, on a du renouveau en tête de la L1. On va croiser les doigts pour qu'ils calent Paris sur la troisième marche et qu'ils dégagent les Lyonnettes hors du podium, ce serait vraiment mérité.
À noter que Yilmaz qui a retiré son maillot après son 2eme but a recu un carton jaune qui le suspend pour le derby à Lens.
Garcia dans ton fion, tu les la loose ou que tu passes. Il a reçu une leçon de coaching par Galette. Trop bon
Moi mon rêve c’est de les voir derrière nous. Il y avait la place... malheureusement on a enterré les dernières chance face à Nice. Au passage : niquez vos mère les quenelles
Son adjoint en conférence de presse, management pour enfoncer Paqueta, tous ses joueurs par terre a la fin du match. Coach sans _______ qui n’assume rien. Semaine prochaine Monaco leur met 3-0.
Finalement, c'est dommage de ne pas voir le QSG en SuperLeague. Sans eux, le championnat FR a de l'intérêt.
Même si on avait gagné à Nice, on aurait jamais fini devant Lyon Nos espoirs on les a enterré avec AVB depuis le match à Rennes et avec Larguet en faisant seulement 2 victoires en 15 matchs et 12 points pris soit une moyenne de 0.8 pts/matchs (même Nîmes a une meilleure moyenne) C'est là que l'on a perdu toute chance d'accrocher le podium...
Oui aussi. On le savait avec le calendrier mi janvier à mars était un marathon : c’est là que l’on perd le championnat + là où on joue des matchs en retard. C’est ce qui nous retire de la lutte pour le titre. Et là on a plusieurs match: Rennes ou on se fait voler, Lens où AVB est responsable direct,... D’ailleurs, la presse avait tout fait pour descendre le club tout sans s’attaquer ni à JHE ni à AVB (depuis, ils ont bizarrement arrêté), les arbitres étaient très en notre défaveur, JHE pensait plus à sa gueule qu’au club et le déstabilisé de l’intérieur, Thauvin faisait délibérément de la merde, AVB nous saborder avec ses compos, Germain jouait et Payet ne faisait ruen pour faire sauter AVB. Quelle période de merde. j’avais encore espoir avec Lyon que je voyais totalement s’écrouler et nous avec la venue de Sampaoli. Nice marque pour moi la fin de mes illusions.
Là où je l'ai mauvaise, c'est que notre mauvaise passe en championnat a commencé sur le match à Rennes où on se fait voler par cette catin de Turpin (l'expulsion de Gueye) Ceci dit, je ne me réfugie pas derrière ça pour expliquer notre mauvaise saison : entre AVB qui s'est enfermé dans ses (mauvaises) certitudes et n'a pas cherché à s'en sortir par le jeu, Larguet qui s'est retrouvé à devoir assumer un rôle pour lequel il n'était pas fait, les joueurs qui se sont comportés en sénateurs (la palme aux prétendus leaders du groupe) et le duo Eyraud-Ouvrard qui a fait tout ce qu'il fallait pour mettre la Commanderie à feu et à sang... ça faisait trop d'éléments qui ont contribué à cette mauvaise dynamique et qui ne nous ont pas permis à accrocher le bon wagon. Il n'y aura pas de LDC l'an prochain, mais il peut y avoir l'Europa League, où nous pouvons y faire un beau parcours à condition de la jouer sérieusement. J'ignore quel visage aura l'OM la saison prochaine, parce qu'il y a beaucoup de signes laissant penser qu'on partira sur un nouveau cycle (et je pense que le club en aura besoin) Longoria et Sampaoli y ont jeté les premières bases, elles sont intéressantes... à confirmer d'ici la fin de saison, et pendant le mercato d'été en espérant une stratégie de recrutement cohérente avec nos besoins, nos moyens et nos ambitions.
Si on arrive à accrocher la Ligue Europa ce sera moindre mal avec tous les problèmes qu'on a eu cette saison... Après, en France, les 3 équipes qui ont joué la LDC sont à la rue au classement... Pareil en Europe hormis Bayern et City, donc 2 grosses machines.....on savait qu'avec notre effectif un peu court en quantité et surtout en qualité , cela allait être compliqué de jouer championnat et LDC......d'ailleurs Rennes et PSG se remettent à enchaîner des victoires au même moment que nous , c'est pas un hasard.....pour l'OM l'apport de Milik et Lirola a changer notre pouvoir offensif et Sampaoli a su créer une nouvelle dynamique avec un jeu plus spectaculaire......en espérant pouvoir recruter au moins 5 à 6 joueurs qui puissent apporter une plus value sportive, on devrait pouvoir se relancer dans la course au podium la saison prochaine, surtout que lyon sera obligatoirement affaibli en terme de qualité d'effectif
J'ajouterai que les supporters n'ont pas aidé. Je pense que c'est important de mettre en avant la responsabilité des dirigeants, des entraîneurs, et des joueurs, mais je trouve ça trop facile de passer sous silence les excès des supporters qui en instaurant une ambiance insurectionelle n'ont pas aidé l'équipe. Aussi l'instrumentation de ceux ci par certaines personnes avides de buzz avec ces smpiternelles histoires de vente. Ce n'est que mon avis, je sais que bcp ne sont pas d'accord et ne veux pas lancer de débat inutile. Juste que pour moi ça n'a pas aidé l'équipe.