La saison est morte. Cette equipe est detestable. Est ce que je prefere terminer 6e (car la 5e sera prise par Rennes) pour faire la conference league avec Mandanda Tovin Amavi, Payet, le meme jeu, les memes combinaisons, la meme lenteur Ou je prefere terminer 7e (avec departs des 4 cités) avec un Bordeaux qui descend en ligue 2, lyon 4e et PSG pas champion? Perdu pour perdu, je prefere la 2e solution car jamais un OM n'a été autant sans ame que cette equipe. Je veux tirer la chasse d'eau totale : plus aucun vestige du passé. PS: un Tovin lent, avant sa blessure, ne peut pas se transformer en joueur rapide, meme avec une super preparation physique complete
Bizarre quand même, les supporters Niçois qui demandent a leur équipe de laisser gagner les Lillois et ils font 0 tirs... Bien fait pour la tronche des Qatari !!!!
On a repris un point sur Lens. Et à moins que Bordeaux ne fasse exprès de perdre pour nous faire chier, je les vois bien arrêter l’hémorragie et accrocher au moins le nul contre Rennes.
C'est clair le nul contre Strasbourg fait chié mais leur tactique du bus a bien fonctionné, d'autres équipes auraient était embêté face a eux, d'ailleurs Lille égalise en toute fin de match contre eux également... Cette fin de championnat s'annonce franchement passionnante, dommage qu'elle se jouera sans supporters... Imaginez l'ambiance de fou a Bollaert pour un Lens-Lille comme celui de vendredi !!!! Nos concurrents ont encore de gros matchs a jouer mais il faut dire que nos matchs seront également compliqués: Sainté toujours motivé contre nous (comme tant d'autres...), Angers équipe compliquée a jouer et Metz qui joue bien cette saison... Mon prono? L'OM finira 5ème sur le fil !!!! Si Monaco enfonce les Quenelles ce soir, ce week-end de Ligue 1 n'aura finalement pas était si mauvais que ça... Bon week-end et FORZA OM !!!!
J'aimerais mais j'y crois pas trop. Ils sont vraiment a fond du trou et Rennes en bonne forme. Mais on va espérer des faits de jeu du genre carton rouge pour Rennes. Ou Bordeaux qui assure le 0-0 dans la douleur.
Si les sacs a vin Bordelais ne se sortent pas les doigts du fion aujourd'hui il ne le feront plus jamais... Je vois sur les réseaux sociaux même des Marseillais souhaiter que les Bordelais ne dépose pas le bilan, qu'ils s'en sortent car c'est un club historique et patati et patata mais moi je sais pas si je suis sadique mais je leur souhaite le pire a ces merdes gluantes qui ne vivent qu'à travers leur invincibilité a domicile contre nous... Qu'ils aillent croupir dans les bas-fonds de la CFA !!!! Si un tel scénario leurs arrive j'ouvrirai une bonne bouteille de Bordeaux a leur mésaventure !!!! N'oublions que c'est les premiers a se réjouir de nos défaites ou nos déboires...
HAHAHAH le retour de karma pour Rennes ! Même combat que la faute de Gueye contre eux ! Allez vous faire mettre !