Bon, 1-0mt, ça tient. Bordeaux a eu deux occases pour en mettre un 2e, dommage. En espérant qu'ils n'auront pas les jambes qui flageolent en 2MT au fil des minutes. Par contre, qu'est ce qu'il est mauvais ce hwang. A noter le kop bordelais qui met l'ambiance en dehors du stade Il peut se donner ce rouge. Il y a pas scandale.
Vraiment ? Moi je trouve ça honteux. On ne peut pas reprocher le rouge qu’avait pris Gueye à Rennes et trouver celui-ci juste.
Si ça reste comme ça c'est un bon point que Benedetto nous offre finalement... Et si les Quenelles se fracassent la tronche sur le Rocher ce soir alors le week-end finira en apothéose et je dormirai comme un bébé qui vient de boire sa cuillère a soupe de rhum...
Je comparerais celui-ci plutot à celui dont avait écopé Sakai contre Nantes. Après, jaune ou rouge, ça se discute mais l'un comme l'autre sont des décisions acceptables je trouve sur ce type d'actions. Liberté est laissée à l'arbitre.
Mouais. Je trouve toujours très sévère ce rouge que prend Rennes. Mais bon pas grave, si ça reste comme ça finalement la bonne opération est pour nous
Pour une fois ça nous arrange que les vignerons gagnent donc tant mieux Qu'ils soient sauvés sportivement et relégués administrativement cest tout ce que je leur souhaite
Tu viendra boire un coup de rouge (Bordelais...) et un manger petit bout de saucisson avec moi pour fêter ça...
Pfiou.. finalement avec ce nul pourri on prend un point à tout le monde. Soulagement et frustration. Parce qu'avec une victoire on aurait quasiment éliminé Rennes de la course.
Super résultat pour nous cette défaite de Rennes. Par contre même à 11 contre 10, Bordeaux c'était cataclysmique donc merci Nzonzi.
De braves gars, ces vignerons, finalement. Objectif 7e place pour Genesio et sa troupe ? Oui, oui. Il a le feu, Doku. Merci bien.
Sérieux, sportivement c'est à se demander si les bordelais méritent de rester en ligue 1, évoluer tout le match en supériorité numérique et se faire confisquer le ballon de la sorte, ça tient du délit. J'espère que Lorient va se sauver, y'aurait une justice, ça joue au ballon au moins.
Rennes est out pour moi avec la réception de Paris et le déplacement à Monaco qu'il leur reste. Ils prendront maximum 4 points d'ici la fin de saison, une simple victoire en 3 matchs nous suffira à terminer devant eux Avec 2 victoires on sera sûrement 5ème. Je vois mal Lens fait + de 6 points contre Lille, à Bordeaux puis contre Monaco. Même 3 ou 4 points sur 9 pourraient nous suffire
Kita qui a promis de verser une prime de 50000 euros à chaque joueur en cas de victoire à Brest. Comme par hasard ça fonctionne. L'amour du maillot...