oh la honte deux buts à 10 contre 11 aller Monaco ça va aller en Europa ça Maintenant je vais vous dire dire Lens va enc___ Lille et donner le titre au PSG.
Comment ils peuvent gagner ce match Ils doivent finir à 8. Et à 8 ça se termine par 6 ou 7 à 1 sans temps additionnel
y a pas de bashing là juste une équipe de monaco qui fait n importe quoi et qui s est cru deja en europe ou je ne sais quoi... quand je dis que le championnat de france c est de la merde on le voit encore sur ce match... affligeant...
bon après lyon il font un bon match puis te perde le prochain comme des merdes... monaco devra gagner ces 3 derniers matchs sinon la place du con et ils sauront le jour ou ils auront perdu le podium....
Mais c'est même pas un manque de maîtrise le gars sait très bien qu'il aura pas le ballon c'est volontaire, et c'est pas comme s'il était pas connu pour aimer cogner, surtout dans les matchs chauds. Avec un arbitrage honnête ils finissent à 8 et ne marquent même pas le 2e but. Et encore j'ai pas regardé le match avant...
Vu le calendrier possible qu'ils terminent 4e même si ils ne gagnent pas tout ils sont pas sur le podium je pense. Ils doivent jouer rennes et Lens Lyon il reste Lorient Nîmes Nice...
non mais bon y aurait pu ne pas avoir péno logiquement turpin avant meme pas il va à la var et il pouvait ne pas le donner comme une grosse merde... donc meme s il expulse lopes cela n empeche pas que monaco a fait de la merde...
Baston générale, et ça part de Marcelo visiblement, et ce après une victoire à l'arrache de Lyon, ça vous rappelle rien ? Souvent les mêmes...
Ca rappelle exactement le OM Lyon de 2018 oui Un vrai club de salopes Espérons que Monaco remporte ses 3 derniers matchs