Comme contre nous Marcelo dès le début du match il avait insulté et Ocampos a voulu le monter en l air dès la MT
Turpin il fait une carrière avec l'ol dans FIFA 21 C'est sur Je suis dégouté, la haine. Donc tu peux tenter de briser la cheville sans prendre de rouge. Tu peux mettre une patate dans la gueule d'un mec sans prendre de rouge. Cherki avec sa ganache de Serge benamou qui chambre alors qu'il a 17 ans. Mais quel club horrible
vu comment monaco a joué je suis meme sur qu il gagne par un score plus large... si cela te plait de voir que cela c est ton probleme le souci et le seul c est qu a 10 contre 11 tu ne te prends pas 2 pions aussi facile et tu dois écraser la concurrence... voilà... meme à 8 il gagne pas parce qu'ils font de la merde..
On dirait qu'ils ont gagné la LDC sérieux, qu'ils sont cons. Ils maîtrisent même pas leur destin et Monaco doit aller à Reims, recevoir Reims et finir à Lens
Par contre, ça serait super intéressant que Turpin nous explique pourquoi il met rouge à Caqueret et pas à l'autre lyonnais pour exactement la même faute, voire encore plus évidente. Quand je vois Gueye à Rennes, un coup de coude involontaire et c'est direct rouge, sans passer par la VAR.
Les monegasques sans Golovin Diop et Jovetic ils sont plus légers. C'était solide une mi temps mais il leur a manqué les mecs qui te règlent le tempo en 2eme. Ils ont pas su gérer.
Ca se joue surtout sur le réalisme, Lyon à un coup de pieds arrêté à 1-1 ça fait but, une action à 2-2 ça fait but. Monaco a l'occasion de mener 2-1 10 contre 11 ils la loupent, puis l'occasion de mener 3-2 et ils la loupent. Punition derrière. Espérons qu'ils ne craquent pas et prennent les 9 points restants
Deg ça va donc se jouer entre les qataris et les clebards. J’espère que City égaillera la semaine mardi soir histoire de rendre cette fin de saison moins éprouvante
Incroyable hold-up. OK, Monaco a manqué de sang froid mais les quenelles doivent finir à 8. K2R mérite largement un rouge pour sa grosse semelle sur Caio Henrique. Lopes mérite aussi un rouge pour le coup de poing. Ça ne changera jamais. Un nul aurait quasiment éliminé ces voleurs. Maintenant, vu les calendriers, ils vont passer devant à coup sûr. Réception facile de Lorient, déplacement à Nîmes qui descend, puis réception de Nice qui donnera le match comme ils l'ont fait hier. Monaco, c'est :déplacement à Reims, réception de Rennes et déplacement à Lens.
Au temps pour moi, mais la faute de Caqueret me semble moins impressionnante que celle de Kadewere, je vois pas pourquoi ce dernier ne prend qu'un jaune, c'est dingue !
Ils partaient de trop loin. Si Monaco avait trouvé son rythme des le début de saison ils auraient éclaté ce championnat la le temps que la sauce prenne même si ils font une demi saison exceptionnelle les moindres points lâchés leur coûtent trop cher. C était sur qu à un moment ils auraient moins de réussite. Ça tombe ce soir pour eux.