Lorient est bon en ce moment, Nimes va jouer sa vie, le match contre Nice paraît facile oui Reims ne joue plus rien, Rennes c'est de la merde, je trouve pas que Monaco aient un calendrier bien + compliqué Ca c'est clair, quand on pense qu'on les avait mis à 7 ou 8 points en les battant au Vélodrome mi-décembre. Mais ils auraient dû quand même assurer la LDC en ne perdant pas ce soir, là ça remet Lyon dans la course
Clément turpin il est né en métropole lyonnaise et en 1982 C'est pas une blague. Le mec quand il a grandit c'était l'époque du grand Lyon. On nous prends vraiment pour des bouffons. Qu'ils essaient de camoufler un peu au moins , comme avec le 11 septembre ou le covid. Putain
lorient sont pas encore sauvé donc attention typiquement le match piege... et lyon sont capable de perdre contre nimes
Le + gros scandale c'est quand même le rouge non donné à Kadewere. Il le donne pas car il a mis un rouge à Caqueret 30 secondes avant. Si les 2 équipes avaient encore été à 11 il aurait mis le rouge j'en suis sur
Si Lyon accroche la LDC, tu peux être certain qu'Aulas n'oubliera pas d'évoquer l'OM au détour d'un bon mot avec une banane comme ça. Beurk...
Et puis apparemment on a le droit de mettre des droites dans la gueule des joueurs sans prendre de rouge, c'est bon à savoir la prochaine fois qu'on jouera contre Neymar.
Marcelo a pris un rouge à l'issue du match, la merde est partie de lui après un chambrage. Lui il est impayable !
Monaco fait 0 grosses fautes dans le match = 2 rouges. A Lyon ta le s.s qui fait deux grosse fautes, kadewere qui peut briser la cheville de caio, lopes qui mets un coup de poing en l'air avec 5 mètres d'élan, Marcelo qui déclenche une bagarre . = 2 rouges .
Et la celebration de cette grande baltringue de Marcelo... Club le plus détestable de France !!!! Turpin oubli 2 rouges rien que ça et les Lyonnais qui chambre a la fin du match comme au Velodrome il y a 3 ans de vrais FDP !!!! J'espère vraiment que Monaco gagnera ses 3 derniers matchs mais après un tel scénario j'ai peur pour eux comme nous a l'époque...
C'est pas prêt d'arriver à Mandanda vu qu'il ne sort jamais quand c'est chaud Apres les monégasques ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ils ont l'occasion de mettre le 3e mais font de la merde et derrière ils sont pas foutu de défendre correctement. Bref c'est pas une mauvaise opération pour nous car Lyon et Monaco vont devoir jouer à fond contre Rennes et Lens
Le chambrage fait partie du jeu mais vu le passif de Marcelo, je reste convaincu qu'on est davantage dans la provoc' et les injures avec lui.
K2r doit prendre un rouge par la commission, c'est bien plus scandaleux que Lopes qui foire sa sortie