Lyon joue Lorient, Nimes et Nice. Espérons que Monaco battent Reims qui n'a plus rien à jouer + nos 2 concurrents
Oui mais Nigdugg c'est pas celui qui m'a dit que Cuisance mérite une place de titulaire et que Souaré et Dieng doivent jouer les 3 derniers matchs ?!! Si c'est lui son avis compte pas il regarde les matchs les yeux bandé !!!!
A oui Rennes joue Paris en course pour le titre et non Lyon Henrique sort sur blessure en plus mais à aucun moment la var et turpin ne se posent la question si la sanction n'est pas assez sévère Payet avait pris un rouge pour un geste bien moins dangereux
C'est bon, j'y crois plus. Ils ont une réussite de dingue, ce soir. Ça va les regonfler totalement. Quand je pense qu'un simple nul suffisait à les priver de la 3e place, c'est insupportable. Ils avaient la tête dans le seau pendant une heure, Monaco n'avait plus qu'à finir le boulot.
Aulas jubile au micro de canal... Il balance sur Turpin, sur l'arbitrage anti-lyonnais, sur les provocations monégasques, non mais c'est juste surréaliste, il changera jamais
C'est devenu une baltringue, un vendu le Habib c'est pas nouveau !!!! Non mais a Lyon il y a trop de tête a claque au mètre carré entre les Lopez, Marcelo, Caqueret, Dubois, Depay, Cherki, Juninho, Aulas, Turin...!!!! Put... si les Quenelles finissaient 4ème a cause de cette grosse merde de Lopez ça aurait était trop beau et surtout mérité !!!!
Version Aulas : "Ce sont deux petits jeunes voyous monégasques qui ont lancé les hostilités à l'issue du match, Saint-Marcelo n'a fait que se défendre...". Qui va croire ça ?
Et ça te fais rire ?!! Moi j'ai pas envie de rire ce soir mais une furieuse envie de brisé des nuque et casser des boîtes crânienne a coup de latte !!!!
Non mais Aulas qui parle de leurs victoire au Vélodrome il y a 3 ans il faut le piquer, le vacciner, l'euthanasié !!!!
Et il met la faute sur les 2 jeunes Monegasques face a la pauvre victime de Marcelo... Il demande même a Canal de donner les images a la Ligue non mais c'est un sketch je vais me coucher c'est mieux... Si j'arrive a dormir !!!!