Marcelo et De Cieglie qui prennent rouge les quenelles vont donc finir la saison sans leurs meilleurs défenseurs Monaco peut maintenir l’espoir finalement
Quand t'as un point d'avance à 3 matchs de la fin t'as pas besoin de suspensions chez les concurrents pour maintenir l'espoir. Tu gagnes tes matchs et basta Idem pour Lille pour le titre
Denayer blessé....si les rouges sont confirmés pour Marcelo et De Siglio....il n'ont plus qu'un seul DC ....le jeune Diomande...Caqueret et Depay sont suspendus contre Lorient...
Non c’est pour le fun que je dis ça, j’aurais peut-être dû mettre un autre smiley pour éviter d’induire en erreur
Lorient qui doit encore assurer son maintien et plutôt en bonne forme dernièrement. Ils peuvent y croire les merlus.
Après ils avaient pas mal d’absents avec le COVID comme Golovin, Gelson et Diatta... Jovetic et Diop sont blessés, ils auraient été tous là je pense que le score en serait autrement.
Ah oui, un énième match qu'il a volé. On dirait un vieux truand à la retraite, qui raconte à la presse les braquages réussis pendant sa jeunesse.
Lyon n'a plus de défense centrale aussi donc même le calendrier et plus favorables peut être qu'ils vont payer les absences contre Lorient.
Exactement alors qu’à Monaco il y aura pas mal de retours déjà et en plus c’est pas une grosse perte pour eux les cartons rouges de Pellegri et Geubbels
En gros, Lorient est notre dernier espoir. Ils auront qui en défense, les quenelles, à part le mec qui a remplacé Dérailleur ? En espérant un Moffi des grands soirs !