Impossible de les remercier, que ces 2 clubs moisis aillent mourir en enfer Je n'oublie pas le passé, notamment mai 1999...
Je met pas un seul billet sur le LOSC contre Lens. Sa pue le nul à plein nez. Si le Losc gagne Lens, c'est fini à mon avis. Losc champion et l'OM en Europe.
Ah oui, ils ont aussi le stoppeur algérien, j'avais oublié. Quel effectif, quand même. Ils ont assez de joueurs pour jouer une coupe d'Europe.
Monaco va subir ce que lyon nous a fait il y a 3-4 ans...Lyon dans le money time ça passe toujours, ils sont meilleurs, ont la chatte ou ce que vous voulez mais ça passe.... A vouloir jouer la gagne monaco se bouffera les burnes
Quand on y pense, le match nul était hautement improbable. Lyon était obligé de partir à l'abordage, même à dix. Monaco a très mal géré cette fin de match en laissant trop d'espaces tout en ratant de grosses occasions, comme la tête sauvée miraculeusement par DeSciglio ou le face à face de Gubels.
Monaco a perdu le fil. C'est la qu'on se rend compte de l'importance de Golovin qui sait imprimer le rythme d'un match quand il est sur le terrain il rend tout le monde plus serein. La quand ils ont senti le match leur échapper ils ont manqué d'expérience.
Je suis à fond derrière Lorient faut au moins un nul en espérant que ASM ne se plante pas dans le même temps.
Monaco a voulu jouer sur un terrain où l'OL excelle : provocation, interview dans la presse etc ... Ils se sont fait avoir comme des bleus alors qu'ils n'avaient aucune pression, un nul assurait quasiment la LDC. Tant pis pour eux, ils sont encore devant mais leur calendrier est beaucoup plus difficile et n'ont plus la dynamique ...
Je comprends pas c’est toujours avec Lyon que ça se termine en bagarre générale à la fin des matchs ... Peut être parce que les adversaires en ont marre de se prendre des sales coups vicieux et que l’arbitre est un complice passif de tout cela ? Les Lopez Marcelo Dubois et compagnie sont détestables. Et que dire de Turpin qui, une nouvelle fois, donne une superbe image de l’arbitrage français.
Il faisait la même tête d'enterrement à la fin de Lille-Marseille. Hier, ce coquin a passé le match à faire des câlins et des caresses avec Depet, c'était ahurissant. On le sent bien complice avec beaucoup de quenelles.
Pourtant Turpin a eu la note de 7/10 dans l'Équipe où il est marqué noir sur blanc qu'il a remarquablement tenu son match, hormis l'action qui aurait pu valoir un rouge pour Kadewere (oui oui ils ont bien employé le conditionnel). Tu m'étonnes qu'ils soient considéré comme l'élite de l'arbitrage français en compagnie des autres pipes de Bastien, Delerue et toute la clique avec une propagande pareil du seul journal sportif national.