L’Equipe ? La Gazette de Raymond, Grégory Schneider et Djellit ? Comme si on disait « Valeurs actuelles salut les positions d’Eric Zemmour ».
Ça vous intéresse tant que ça les matchs du FC LOL en Ligue 1 ? C'est incroyable, ya quasi autant de pages que pour un match de l'OM.
Ca ne passionne personne. Simplement, nos deux clubs sont rivaux depuis notre remontée en première division. Ce sont nos concurrents, pour ne pas dire ennemis. On sait qu'une seconde non-qualification pour la LdC pourrait leur faire très mal, avec un gros crédit sur le dos et des joueurs qui se décotent dans un contexte compliqué. En plus de ça, c'est un club hautement méprisable.
Quand on voit la répartition des messages de certains, on peut clairement dire que ces gens sont bien plus anti lyon que supporter de l'OM. Si on leur donnait le choix entre 1-Lyon 2-OM et 4-Lyon 10-OM, ils hésiteraient pas longtemps pour le 2ème choix.
Non c'est simplement car la saison de l'OM est terminée depuis 4 mois et est complètement inintéressante sur le terrain où ça fait depuis mi-janvier qu'on ne joue plus rien (la ligue europa ça n'emballe personne à moins d'arriver en 1/4)
On espère ne pas trop te faire de peine... Mais rassure toi, ton choix 1 ne sera pas pour cette saison
Ce club me laisse totalement indifferent perso. A des années lumières de l'aversion que je peux avoir pour le QSG, du coup quand je vous lis j'ai l'impression de louper quelque chose
Après, quand tu habites la ville d'un club concurrent, c'est assez particulier. Tu es constamment en territoire ennemi et quelque part, ça renforce ta passion pour ton club et l'aversion que tu as pour le club local. Mais sincèrement, l'Olympique de Décines est vraiment pourri de l'intérieur. Il faut vraiment le connaître pour le comprendre. Sauf exception, le moindre mec qui porte le survêtement du club, qu'il soit salarié ou simple supporter, est une merde.
Après l'avantage c'est que t'as moins de scrupules quand tu te déchires la gueule en soirée et que tu vomis partout sur les trottoirs du centre ville
Euh si moi ça m'intéresse que l'OM joue l'Europa League. Mais pour le moment, c'est vrai que nous sommes avant tout en mode préparation de la saison prochaine. Comme l'a dit @Assenzio Lyon est notre rival : on vise le même objectif (podium), on cible le même type de joueur, on s'est souvent fait fumer par eux au final parce qu'ils ont le petit coup de pouce arbitral en plus que nous n'avons pas. Et ils sont détestables à tous les niveaux!!! Si Lyon finit une seconde fois hors du podium, conjugué au non-remplissage du stade, ça va les mettre dans la merde. Mais au vu de ce qui s'est passé à Monacal, je crains qu'ils aient repris le bon bout (et auront le coup de pouce habituel pour parvenir à leurs fins)
Les chiennes du 69 doiveent absolument gagner demain. Je plaisn les lorientais. Ils vont avoir droit à un arbitrage comme ils ont rarement vu dans leur vie...
Lyon : Lorient prévient pour l'arbitrage "Je sais que Monsieur Turpin a reçu des louanges de la part de Monaco, mais ce n'est pas normal. On n'a pas de chance avec l'arbitrage." Dimanche dernier, à l’issue de la victoire face à l’AS Monaco (3-2), le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n’a pas hésité à mettre la pression sur l’arbitrage en déplorant les expulsions de Marcelo et Mattia De Sciglio suite à l’altercation survenue après le coup de sifflet final. Prochain adversaire des Gones samedi (17h) dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, Lorient compte sur Mikaël Lesage, qui sera au sifflet, pour ne pas se laisser influencer par les propos du boss rhodanien. "A ceux qui disent que Jean-Michel Aulas mettrait une grosse pression sur les arbitres en amont du match OL-Lorient, je réponds avoir confiance dans un arbitrage impartial en Ligue 1. L’avenir nous dira si j’ai eu raison d’y croire", a glissé le président des Merlus, Loïc Féry, ce vendredi sur Twitter, avec un ton oscillant entre le souhait et la mise en garde. 17e et à la lutte pour le maintien, le club breton attend logiquement un arbitrage impartial à ce moment clé de la saison.