Y a pas à dire dans les grands matchs les Lyonnais jouent bien … heureusement qu'ils ont pas de mental contre les petits
C'est comme quand tout souriait au LOSC hyper défensif des Enyama et Kjaer il y a quelques saisons... Et Lille avait fini devant nous alors prudence ce genre d'équipes euphoriques ça peut très bien tenir le rythme toute la saison...
que je hais gautier, sans déconner. Le rouge n'est pas immérité, mais l'attitude qu'il a en allant voir la vidéo et en donnant le carton, t'as juste envie de le fracasser. Je vais à deux à l'heure pour que tout le monde me voit, me regarde, moi, la star. Décidément les chauves...
Le rouge y est largement. Un rouge direct c'est 2 matchs logiquement donc Kimpembé devrait être suspendu contre nous.
Et le QSG qui ce complique bêtement le match comme de par hasard... Je les supporte plus ces cocu de quenelles!!!
Les Lyonnais ils ont une capacité à se sublimer dans les gros match, la comparaison fait mal, ils font une très bonne première période.
bouillant ce match. Ils sont agressifs les parisiens, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Plus forts mentalement qu'il disait t.silva avant le match. Lyon fait un sacré aussi il faut dire. ps : pour cavani, je comprends pas non plus. Typiquement le joueur que tu pourrais faire jouer arg sans qu'il bronche. Menfin.