Résultat idéal pour nous. Une victoire nous mettrait quasiment définitivement à l'abri des lensois. En espérant que Paris saura répondre à Lille dimanche soir.
Je nous vois pas faire un résultat chez les verts. Chez eux ils ont souvent tendance à nous poser des soucis Match nul je pense
Je préfère un nul de paris contre Rennes : ça nous met bien et dans le même temps prive Paris du titre
Oui il faut espérer que nos « champions » ne se voient pas déjà en vacances et fassent le nécessaire pour ces 3 points
Moi je préfère une victoire de Rennes, ça prive vraiment Paris du titre avec 4 points de retard, parce qu'avec 3 points de retard ce serait encore jouable vu qu'ils ont une meilleure différence de but. A l'OM de faire le boulot en gagnant 2 matchs sur 3
3-0 pour Nantes contre Bordeaux, qui va revenir à 2 points de son adversaire!!! Et Bordeaux à une bien moins bonne différence de buts. En croisant les doigts pour les lorientais pour qu'ils n'aient pas à subir un arbitrage spéciale Lyon...
Strasbourg n'est pas très bien placé non plus. Je serais pas contre les voir descendre, eux et leur jeu de merde.
Avec Almada et Henrique on aurai deux jeunes SudAm pétri de talent ça serai génial. Et si on pouvait rajouter le petit Adli ça serai parfait... Henrique j'y crois beaucoup, très rapide et puissant, efficace dans les duels et capable de lever la tête...
IlS seront 3eme et entre nous c'est bien fait pour Monaco qui a géré leur confrontation comme des abrutis alors que le podium était assuré
si vous comptiez sur lorient, nîmes ou nice vous êtes pas arrivés. ce sera à monaco seul d'aller cherchez sa place sur le podium.
Si les Quenelles finissent 3ème grace a ce scandale de match a Louis 2 ça me ferai terriblement chié !!!! Par contre le 3ème de Ligue 1 est qualifié directement pour la LDC ou devra passer par les barrages ?