Ca va dépendre de la finale de LE. Si ManU gagne, le 3e de L1 serait directement qualifié (car ManU est quasiment assuré de finir dans les 4ers de PL). Si Villareal gagne, non.
C'est quand même honteux la nouvelle réglementation sur les pénos pour le gardien qui n'a pas le droit d'avoir les pieds devant la ligne de but. Alors qu'on permet à B.Fernandes, Neymar et hier Guimares de faire leur danseuse. Pour les 2 premiers c'est maitrisé à 100% et ça laisse aucune chance au gardien, c'est de la triche.
Si ça tenait qu'à moi je ferai un grand nettoyage de printemps, tout ce qui vient de Lyon ou quelque chose qui s'en rapproche a la porte avec en prime un gros coup de pied au cul !!!!
Oui et tout ce qui vient d’au dessus aussi ! Toi le bouffeur de saucisses va supporter ton Strasbourg en ligue 2 !
Même Montpellier est 100 fois plus cohérent que l'OM dans le jeu, ils se trouent parfois mais proposent toujours quelque-chose. Nous la saison, c'est 75% de purges ! La faute à des cadres surcotés, Thauvin et Payet en tête !
En plus si y a égalité ils sont perdant a la diff et si y'a même diff ils sont perdants aussi... Ils n'ont pas le choix ils doivent gagner tous leurs matchs.
Fin de saison a suspense a tous les étages... Cette précieuse victoire Monegasque a Reims leur remet la tête a l'endroit et je les vois largement capable de finir en trombe et battre Rennes et Lens...