J'espère qu'il va y avoir une bagarre a la fin du match , je vais écouter l'after foot pour écouter riolo insulter neymar je vais me marrer
Lille devrait être champion ils ont même une petite marge ils peuvent faire un nul et une victoire. Bravo à eux!
Paris pas champion, la Juve qui peut ne pas se qualifier en LDC tout comme Liverpool et Dortmund, année surprenante.
Rennes a fait un très gros match aussi. 20 tirs, 10 cadrés, ils auraient même mérité de gagner sur la fin.
bon..ça c'est fait. Qu'on batte à présent les ogres angevins et messins et que les russkoffs empochent leurs 6 pts. qu'on en finisse.
A propos de la Juve https://www.lequipe.fr/Football/mat...021/juventus-turin-ac-milan-live/493939#stats comment c'est possible de cadrer si peu
C'est quand-même douloureux de voir ce club réussir pendant que la clique à Mc Court a fait que de la merde... On a pris un retard considérable sur les cadors de ligue 1 et c'est pas nos pauvres finances qui vont nous aider à attirer de bons joueurs de ballon cet été. Le bricolage que ça va être
Exact.....espérons des jours meilleurs financièrement, d'où découleront des jours meilleurs sportivement