Pour l instant les noms qui sortent c est encourageant Adli Almada si y'a accord c est que la direction est dans la bonne direction ça sait jouer au foot ( apres faut pas que passe de Almada a un nom flingué )
Sur la 21, ils expliquent cette contre-performance parisienne par un manque d'effectif Non mais n'importe comment ils doivent gagner la ligue 1 sur le papier, pffffffff les analyses de bouffons, et nous on devrait dire quoi ?
J’arrive vraiment pas à me réjouir du titre des clebards. Mine de rien je ne pensais pas que je détestais autant ce club. J’aurais tellement aimé que Monacov rafle la mise.
On arrive à passer 5ème malgré notre défaite. C'est quand même regrettable de ne pas avoir profité des points perdus par nos concurrents. En attendant, notre destin est toujours entre nos mains. Devant, ça commence à sentir bon pour les lillois. Et ce serait mérité, compte-tenu de leur saison...
Quelle honte ces parisiens ! Le summum du ridicule, la risée du monde du football. 4 milliards pour .....aucun titre en 2021 !
L'après-midi n'était pas si morose avec la victoire monégasque à Reims qui ne fait pas du tout les affaires de l'ASPTT Décines. Ca va, lâche-leur un peu la grappe. Ils ont gagné le trophée des champignons contre l'OM de Nasser Larguet, c'est pas rien.
Bon ben allez Monaco ! Il leur reste Rennes et Lens donc évidemment c’est bien pour nous s’ils tapent les deux. La cerise c’est aussi que ça laisserait ces connards de lol aux pieds du podium à la place du con.
- quenelles pas en ldc - qatar pas un titre - sacs à vin en ligue 2 Ça consolerait de cette piètre 5e place
C'est presque l'inverse, en fait. La cerise, c'est cette 5e place. Le plus important, c'est que le FC Décines finisse 4e et partiellement ruiné. Et puis, Monaco mérite d'être sur le podium. Ils sont audacieux dans leur recrutement et pratiquent un beau football.