Il me semble même avoir lu qu'il y avait des prolongations obligatoires et qu'il a prolongé jusqu'en.... 2027.
En fait, Monaco c'est l'équipe qui me gonfle. Ils ont chaque année une ristourne fiscale de plusieurs dizaines de millions d'euros et personne n'en parle. je ne comprends pas pourquoi les autres clubs n'exigent pas que l'ASM soit obligé de payer au foot amateur la différence entre ce que ça leur coûte et ce que ça couterait à un autre club français en termes de salaire.
C'est déjà le cas, de mémoire Monaco donne entre 30 et 40M. C'est aussi le cas pour les autres sports.
Il me semble que ça avait été évoqué puis supprimé. J'ai trouvé ça mais ça date alors peut-être que ce dont tu parles est mis en place depuis (https://www.huffingtonpost.fr/2015/07/09/as-monaco-lfp-ligue-1-football-fiscalite_n_7759864.html). Pour moi, on en était resté sur un truc totalement injuste. Quand tu penses qu'un Falcao touchait 1M net par mois, ça aurait coûté 3.5/4M par mois entre les impôts et les charges pour n'importe quel club. Tu imagines un cadeau de 30/35M par an rien que pour un joueur? En 2015/2016, c'était le budget de la moitié des clubs de L1 pour un seul joueur.
C'est un peu comme l'année où Turpin avait pas été assez bon pour avoir le trophée de meilleur arbitre. Du coup ils ont créé le tropéhe de meilleur arbitre international. Y avait que lui...
Monaco-Rennes....Bastien arbitre...à la VAR...Gauthier Nimes-Quenelles...Buquet arbitre....à la VAR....Frappart Autant dire que Monaco va en baver, et pour lyon, c'est l'assurance tous risques
Vu la pression que lui ont mis Garcia et le gourou, elle risque d'avoir la gâchette facile. "Allô Monsieur Buquet ? Vous devriez voir ça, il y a sûrement quelque chose de suspect."
Allo Monsieur Buquet je vous passe jean Michel il a tout vu il va tout vous expliqué Madame frappart je n' ai rien vu mais je crois jean Michel sur parole. J applique le barème habituel penalty et carton rouge. Vous pouvez me donner un numéro entre 1 et 11 ?
- Letexier à la VAR pour le LOSC - Benoit Bastien au sifflet, Gautier à la VAR pour Monaco - Buquet au sifflet et donc Frappute à la VAR pour les chiennes du 69 Les plus fidèles sont au RDV. Il faut sauver le soldat OL
Ils sont dans l'obligation de gagner s'ils veulent maintenir l'espoir de se sauver vu que Nantes se déplace à Dijon et que Lorient reçoit Metz