Je pense pas que le combat se joue avec Nantes, ou même Lorient. A mon avis, si Nîmes gagne les 2 derniers matchs, c'est Bordeaux qui ira dans la charette.
Tout se met en place au niveau de la ligue et ses sbires sur le terrain pour sauver lyon et niquer Monaco !
Monaco perd le titre sur un match contre Lyon ou ils se sont retrouvés à poil en fin de compte ils étaient au niveau pour viser un doublé ces cons.
Ca va être tendu pour la place de barragiste aussi. 4e victoire de suite pour Nantes. et puis pas des petits scores en plus. 2-1, 4-1, 3-0, 4-0. Ils le veulent ce maintien. Bon, Monaco atomise Lens à la dernière journée. Et tout ira bien.
il me semble que lille n'est plus concerné par l'olfp, ils ont 80pts et l'olfp 76pts. il suffit donc que psg et asm gagnent et l'olfp reste 4ème.
La dernière journée va être passionnante comme jamais vu probablement, 4 équipes vont jouer pour tenter de glaner le titre de champion et 6 autres pour s'éviter d'être barragiste et des frayeurs supplémentaires. Incroyable !
sinon, les russkofs, on sent qu'ils sont au bout du rouleau. malgré la victoire, match ignoble de leur parts face à des bretons survoltés. ajoutons la finale de cdf en milieu de semaine ( qui a décidé de mettre cette pu***n de finale à cette date ?) et vous aurez compris que ça sera pas de la tarte pour eux à bollaert. Officiel > l'olfp ne peut plus être champion de france.
Meme en prenant l arbitrage en compte je pense qu'un Monaco au complet avec Diop Golovine Jovetic Gelson etc les broie.
Belle soirée, on arrache la victoire pendant que nos deux concurrents échouent. Je sais pas ce qui me satisfait le plus : cette qualification pour la Ligue Europa ou le fait de ne pas participer à la Ligue Conférence ? Ils ont vraiment été mauvais ? Ou dans la maîtrise, comme à Reims et Angers ? Faut prendre en compte qu'ils jouent tous les trois jours en ce moment, ça doit être difficile à gérer.
c'est vrai j'y suis allé fort, non pas mauvais mais dans le dur. j'ai surtout maté à partir du but de golovin. (0-2) et de ce que j'en ai vu, ils ont énormément subi contre des bretons étonnamment entreprenants. (pire que leurs matchs contre reims par exemple où ils étaient effectivement dans une forme de gestion) mais comme tu le mentionne, jouer tous les 3 jours avec un effectif pas si monstrueux..c'est pas évident.
Pourvu que ça tienne encore sur le dernier match à Lens. Ca va dépendre pas mal de la finale de mercredi. J'espère aussi que Lens sera du niveau des deux derniers matchs et qu'ils ne sortent pas une perf' comme face au Qatar.
Je me fais pas trop de soucis pour Lille: - Angers c'est vraiment pas bon. On les relance en faisant vraiment les cons mais ce genre de match, on doit le plier 3 ou 4-0 donc pour moi Lille va gagner - Le Qatar va à Brest qui doit absolument gagner pour être serein, compte tenu des bonnes dynamiques de Lorient et Nantes Donc léger avantage au LOSC qui a un adversaire qui ne joue plus rien du tout en tout (ils sont sauvés, c'est bon) alors que le Qatar se déplace chez une équipe qui pourrait se retrouver 18e selon les autres résultats.
C'est plus le duel Monaco-Lyon qui m'interpelle, et notamment les arbitrages de leurs matchs respectifs.
Lyon aura même pas besoin de l'arbitre pour gagner. Les pu.tes niçoises seront ravies de leur offrir leur cul dans les grandes largeurs. Par contre là où je te rejoins c'est sur l'arbitrage de Lens-Monaco. Sachant qu'une victoire de Lens pourrait emmerder Monaco mais aussi nous en même temps, tu peux être sûr qu'ils mettront des fidèles au sifflet et/ou à la VAR (du Bastien, Gautier, Turpin, Letexier...).