J'ai bien aimé aussi l'avant match au bord de la pelouse avec les joueurs qui s'échauffe à quelques mètres juste derrière... Leurs objectif est vraiment d'être au cœur du match et ça marche t'as vraiment l'impression d'y être... Seule mauvaise note de la soirée le short levé de Pallois !!!!
Bah les méchants Américains d'Amazon BHouuuuuuu ! sauf qu'en matière d'efficacité on ne peut rien à leur reprocher comme pour leur service de livraison.
Sinon il serait peut être temps de renégocier les droits à l’international car le contrat avec Bein a 83 millions d’euros est un scandale.
Oui et la qualité d'image est remarquable. Très bonne résolution, fluidité excellente. Les matchs sont vite accessibles sur n'importe quel support.
Juste pour dire Amazon Prime propose 30 jours gratuit d’essai ainsi que 7 jours pour Prime La Ligue 1 gratuit en essai. donc si vous activé demain vous pouvez voir l’OM contre Montpellier
Moi je me suis abonné pour le mois qui vient Amazon va diffuser 3 matchs de l'OM et puis je verrais bien après, ça sera selon le calendrier.
Lyon très faible sur cette première mi-temps, bien pire que l'an dernier où c'était déjà pas folichon, cela dit ils ont quelques absents importants
Oui exacte , les premiers matchs vont être poussif pour quelques équipes il va falloir attendre 1 semaine après la fin du mercato pour avoir une idée
Amazon Ligue 1 c’est un grand oui je pense pour moi à la fin de mes 7 jours d’essais. J’attends de voir le match du dimanche soir mais pour l’instant l’image est vraiment top et les options de revoir les rencontres un gros plus