En fait le pire c'est bien le 1 tir cadré sur 5 pour le moment , on est bien placer pour le savoir la saison dernière on avait le même soucis ... Nice 7 tirs , 5 cadrés et 3 buts ca veux tout dire. Le plus important pour gagner un match , avoir le plus d'occasions franches avec un en ratio tir / tir cadré au minimum de 50 %. Tout le reste ca ne veut plus rien dire.
Une surprise sans l'être quand tu vois leur mercato et leur 11 tout ça avec le coach champion en titre, ce serait assez logique qu'ils jouent le podium jusqu'au bout
Quelle humiliation pour Gourvennec, il prend le champion en titre il affronte d'entrée la nouvelle équipe de l'ancien coach et se prend un 0-5 à la maison et c'est pas finit ...
Bien fait pour leurs gueules , ils vont peut être redescendre un peu , après le trophée des champions ils ont trop parlé , c’était oublié que le PSG était en équipe B + un paquet de titi . Lille ne doit pas s’endormir sur le titre de l’an passé
Stats parfait comme Manchester United contre Leeds , 9 tirs , 7 cadrés , 5 buts le rêve quoi pour gagner tranquillement un match
Je ne crois pas a un Nice qui viendrait jouer les 4eres places. Donc c'est une bonne nouvelle cette deroute. Maintenant, on va jouer un nice en levitation la semaine prochaine
Pourquoi pas? Galtier, pas de coupe d'europe à jouer, un effectif complet en qualité et en quantité, je vois pas pourquoi ils ne seraient pas dans la course. Sans absents: Benitez- Atal, Todibo, Dante, Kamara - Lemina, Rosario - Kluivert, Dolberg, Gouiri, Stengs C'est un sacré 11
Je suis aussi d'accord avec @kaiser sauzee. Pour moi, il joueront les places 5 à 6. Les débuts de saison peuvent être trompeurs. Regardez avec l'OM
Ca peut toujours arriver bien sûr. Nous avons pour l'instant un effectif déséquilibré, Lyon s'est globalement affaibli, Lille on verra s'ils se remettront la tête à l'endroit ou pas (et la fin de leur mercato).. donc il y a toujours la possibilité pour un "moyen" de finir haut. Maintenant, pour moi, il leur manque justement un banc. Car certes Lyon, Lille et nous aurons la coupe d'europe à jouer mais le plus probable c'est que ça ne nous occupe que jusqu'en février a priori (je le regrette mais à écouter longoria et sampaoli, on serait clairement capable de balancer un 16e de LE), derrière la profondeur de banc fera la différence sur certains matchs compliqués. Chaque année il y a la petite sensation des 5/6 premières journées. Si ma mémoire est bonne l'an passé c'était stétienne.. ils ont très vite déchanté. Nice a davantage d'armes bien sûr, mais je ne les pense pas capable de tenir toute une saison. On verra déjà s'ils confirment contre nous (jeu+résultat) parce qu'après tout ils avaient loupé leur premier match.
En l’état, le banc de Nice c’est lotomba pour l’arrière droit, bard le gauche, en dc ils sont en train de chercher. au milieu, kephren thuram, boudaoui Alexis Claude Maurice, c’est très bon! Et devant y’a personne (enfin si, y’a myziane (donc personne)
Difficile de se faire une idée tant que les effectifs n'auront pas été stabilisés, c'est juste. Rien que nous avec ou sans Lirola ou avec Benedetto ou un meilleur avant-centre, ça n'est pas la même.