https://www.lequipe.fr/Football/mat...2021-2022/norwich-liverpool-live/513536#stats Norwich petite équipe de première league ( je suppose que c'est un promu ? ) domine en possession contre Liverpool mais ils sont ménes 3 à 0.
Jouée d'avance, le Qatar et son équipe de mercenaires faussent absolument tout Kimpembe et Navas se sont lancés un challenge de qui aura la plus belle tête de con blonde platine
Mouais le soucis se sont les Strasbourgeois qui ne savent pas cadrés , 5 tirs 0 cadré , et pourtant ils se sont positionnés souvent dans la surface du QSG. La faiblesse de l'adversaire permet au QSG de gérer tranquillement ..
Paga et Carrière qui ne font que cirer les pompes à Paris alors qu'ils font une seconde mi-temps minable, beurk c'est à vomir ! L'expulsion est hyper sévère, salvatrice tant les parisiens se chiaient dessus...
Chut il ne faut la dire ! on est tous des jaloux et des rageux ! quelle triste période honnêtement pour le reste de la ligue 1 .... heureusement on a l'OM ! que je n'aime pas ces couleurs, l'ambiance de ce stade etc. je sais que c'est subjectif et de mauvaise foi mais pourtant c'est vraiment ce que je ressens !
Paris super light physiquement, merci l’arbitre pour le coup. Sur la première mi temps il n’y avait pas photos mais sur la seconde sans le rouge Strasbourg avait toute ses chances de revenir
Sans oublier le tir contré sur Navas ou les arbitre réagises encore moins ceux du var genre ce n'est pas grave on arrive à la fin du match pourquoi s'emmerder avec ça.... Et je viens de lire sur l'équipe en titre " Un succès prometteur "...
4-2 alors que certains titulaires sont dans les tribunes, qu'est-ce que ça va être après.. Une vraie boucherie...
Oui j'ai ri jaune sur le tir de Waris contré par la tête de Navas, sanctionnée d'un... 6 mètres en faveur de Paris. 50 écrans dans la VAR mais les types se tapaient une branlette, les yeux rivés sur celui du carré VIP, éclipsant celui du carré vert
Vaut mieux éviter de croire bêtement en la prédiction de Basile et rien espérer de la ligue 1 cette année. Par contre une épopée jusqu'en quart de C3 why not, QSG n'est pas là..
En tout cas Hakimi c’est un sacré joueur , quand il sera en jambe sa sera peut être la vrai recrue que Paris avait besoin. A voir si Bernat peut rejouer au football sur son côté