Ils ont de quoi faire 3 équipes pour ainsi dire. Ils sont no limit. Pas faute de l'avoir dit à l'arrivée du qatar à l'époque sur un site concurrent. Seul le FPF et le gentlemen agreement les arrête un peu .... sinon ils auraient un dream team depuis le 1er jour. Leurs supps font un déni de ouf en plus quand je les vois comparer le mercato de 2017 de l'OM à celui d'aujourd'hui du PSG ou quand ils te disent "ce n'est pas notre faute si vous ne savaient pas travailler et devenir comme le bayern par exemple" ou "super mercato de Nasser" (WTF ?!) ils sont hors sol, comme quand Messi pleure en te disant qu'il a tout fait pour rester au Barça, du même acabit ..... des oufs ! Je ne peux pas me passer de l'OM, mais du foot pro je pourrais et depuis un bon moment.
Oui le foot pro a complètement dérivé depuis l arrivée ces clubs états et de leurs politiques ultra agressives. Ce qui est triste avec les qataris c est qu ils explicitent clairement que l argent permet tout et qu ils sont sans limites. Ce qui montre qu ils sont là pour faire craquer le système à leurs propres fins. Ils ont tout perverti...
Je sais bien. Le problème c'est que demain s'il arrive les saoudiens chez nous (coucou thibaut ) avec des moyens no limit on serait content aussi il me semble. Ce que je sais c'est qu'avec des chèques en blanc, les salaires proposés, faire venir des mecs en multipliant leur salaire x fois façon football manager, je n'accepterais pas de faire 4-2 contre strasbourg en me faisant balader une grande partie de seconde mi-temps et encore moins de perdre un seul titre de L1. Enfin bref ! Vivement ce soir de voir l'OM !
Tu es champion de France, tu vas de nouveau participer à la LDC, ton entraineur part et tu le remplaces par Jocelyn Gourvennec. Mais à quel moment de la journée tu te dis un instant que c'est une bonne idée ?
Oui sans doute. Ce qui est en fait dramatique. Les joueurs n'ont pas de conscience politique. Les agents encore moins. Et quand les intérêts financiers effacent les intérêts sportifs, alors tu en arrives à avoir une équipe 5 étoiles dans un championnat médiocre comme la L1. https://www.lesoir.be/386267/articl...re-de-contrat-au-qatar-toby-alderweireld-t-il Tous font ou feraient comme lui malheureusement
Oui. L'arrêt Bosman, parfaitement logique d'un point de vue juridique, a été le moment T 0 de cette nouvelle ère. Mais l'arrivée des états a définitivement changé la donne. D'autant plus que ceux-ci ne s'embarrassent même plus des apparences. Ils infiltrent et contrôlent les instances, outre-passent les règles selon leur bon vouloir, contrôlent les médias, s'assoient sur l'idée même de conflit d'intérêt etc. Cela, l'arrêt Bosman qui consistait à rendre sa liberté à un joueur en fin de contrat, ne l'avait pas prévu.
Turpin parle aux joueurs comme à des chiens c’est incroyable ... Je sais pas ce qu’il dit mais sa gestuelle est dramatique.
Ce tacle de Marcelo c'est limite rouge. Il cherche même pas à avoir le ballon mais veut juste le découper , le ballon étant trop loin.
Ali Cho ça a l'air vraiment pas mal, rapide, puissant, bonne frappe de balle, ils donnent la nausée à la défense lyonnaise.
C'est plaisant pour l'instant. J'avais trouvé metz-lille très intéressant déjà. Lille-nice aussi, très ouvert. Un changement durable des mentalités tactiques en L1 ?
Bon, l'été prochain all in sur Ali Cho d'Angers, 17 ans c'est un vrai crack comme on en voit rarement
Très agréablement surpris par le boulot de Baticle. Je critiquais le fait que le quotidien des footix lui avait attribué le titre de coach de la première journée de L1 mais franchement chapeau. Par contre Lyon c’est dramatique. Les séquelles de 2 ans de Garcia. J’ai l’impression que Bosz leur demande de faire des choses dont ils sont incapables tactiquement et même techniquement.
Angers n'a pas volé sa première mi temps et mener au score est mérité. Lyon c'est le naufrage, j'espère qu'ils vont pas se reveiller