Lyon ça va pas du tout, ils ont besoin d'un gros renouvellement d'effectifs, déjà Marcelo faut arrêter et leur dispositif à 3 n°9 pue du cul, pourquoi Bosz imite Garcia dans le domaine?
Si le résultat de ce match n'est pas positif pour Lyon, il y a de fortes chances que Aulas sorte le carnet de chèques. Surtout qu'ils arrivent à chaque fois à survendre leurs joueurs. Quand je lis 17M pour Cornet... Pas très compréhensible de voir Caqueret sur le banc. Et dire qu'ils voulaient trouver de la concurrence à Lopez...
Au final c'est une bonne chose que Marcelo n'ait pas été expulsé. Ali Cho est un vrai phénomène. Je le découvre et il m'impressionne.
La faute était trop flagrante pour que Turpin zappe le second jaune. En terme de jeu, c'est franchement poussif chez les lyonnais. Angers se projette vite vers l'avant...
Et le niveau d'Angers est quand même assez haut. Y a un vrai plan collectif et les 3 devants se régalent bien. Ils peuvent être la bonne surprise de ce début de saison. J'espère qu'on les jouera pas trop rapidement...
Non non , le championnat ne s'arrête pas à la 2ème journée. Ça serait con de nous priver de ses qualités lors des prochains matchs. Sinon les défaites lyonnaises vont être encore plus jouissives cette saison avec les gros plans sur Vercoutre .
Ca bosse pas mal à Angers. Ils n'ont pas d'énormes moyens, mais ils arrivent à trouver de bons petits joueurs et ne souffrent pas trop du départ de leurs joueurs majeurs (Reine-Adélaide notamment) Du coup, ils se stabilisent dans le ventre mou du championnat.
Ali Cho a 17ans ! Ils savent aussi intégrer leurs jeunes. A noter qu'il lui reste 2 ans de contrat... Ça pourrait être une bonne affaire l'été prochain. Ça serait intéressant de savoir comment il a atterri à Angers après sa formation à Everton. Sinon si on bat Bordeaux ce soir, ces derniers rencontreront Angers ensuite. Ça ne leur annonce pas un bon début de saison...